fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo en larmes: ces images de son père décédé le bouleverse

Cristiano Ronaldo en larmes: ces images de son père décédé le bouleverse
Partager
Partager sur Facebook

Dans Good Morning Britain, l'international portugais Cristiano Ronaldo a fondu en larmes à la vue de photos de son père.

Au micro de Good Morning Britain, Cristiano Ronaldo n’a pu retenir ses larmes. A la vue de photos de son défunt père, il a donc craqué et est revenu sur une enfance compliquée. On vous raconte.

Tous les voyants sont au vert. Le début de saison commence bien pour Cristiano Ronaldo. La Juventus est toujours invaincue et se classe donc 3ème de Série A. Avec sa sélection, il a même inscrit un triplé contre la Lituanie durant la trêve internationale.

Sur le plateau de Good Morning Britain, le quintuple ballon d’or a donc évoqué une relation complexe avec son père. « Je ne connais pas vraiment mon père à 100 %. C’était un homme alcoolique. Je n’ai jamais eu une vraie conversation, une discussion normale, avec lui. C’était difficile » a-t-il expliqué.

Cristiano Ronaldo n’a pu retenir ses larmes

Décédé en 2005, alors qu’il faisait ses débuts à Manchester, le soutien de son père lui manque. « Il ne me voit pas être numéro 1. Il ne me voit pas recevoir de prix. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu » poursuit-il en sanglot. Mort alors qu’il était en pleine adolescence, ce décès a marqué CR7.

Il évoque aussi le précieux soutien reçu par Georgina Rodriguez, sa compagne. « Elle m’a tellement aidé, je l’aime tellement. Elle est la maman de mes enfants et je suis tellement passionnée par elle. Elle est mon amie. Nous avons des conversations. J’ouvre mon cœur pour elle et elle ouvre son cœur pour moi. » précise Cristiano Ronaldo. Une nouvelle preuve pour celle qui partage sa vie depuis quelques années.

Les larmes de Cristiano Ronaldo sont rares. Celles-ci rappellent que derrière le joueur, l’homme aussi est grand. Plus que les larmes de la star mondiale, ce sont celles d’un enfant regrettant la mort prématurée de son père. Des larmes touchantes.