fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo se paye l’appartement le plus cher du Portugal !

Rien n'est trop beau pour Cristiano Ronaldo ! Le footballeur vient en effet de s'offrir l'appartement le plus cher du Portugal.

Voilà un footballeur qui n’a pas froid aux yeux ! C’est grâce à sa fortune estimée à des centaines de millions d’euros que Cristiano Ronaldo a fait une nouvelle folie. Il s’est en effet offert un appartement pour le moins unique. Ainsi, ce serait le plus cher du Portugal !

Après avoir porté les couleurs du Real Madrid pendant des années, c’est en Italie que Cristiano Ronaldo s’est installé. L’attaquant est en effet son contrat avec le club de la Juventus de Turin. C’est donc sur ses nouvelles terres qu’il s’est acheté une villa. Il s’y est installé avec sa compagne, Georgina Rodriguez, et leurs quatre enfants. Junior et les jumeaux Mateo et Eva sont nés d’une mère porteuse. La petite Alana Martina a quant à elle vu le jour naturellement il y a deux ans.

Mais une maison ne suffit pas à cette grande famille ! Cristiano Ronaldo a donc décidé d’investir encore dans la pierre. Et c’est dans son pays d’origine, le Portugal, qu’il a trouvé son bonheur. Il a d’ailleurs acheté l’appartement le plus cher du marché !

Cristiano Ronaldo fait monter les enchères !

Le magazine portugais Expresso a révélé l’info. Cristiano Ronaldo aurait en effet acheter un appartement de près de 300m2 à Lisbonne. Il lui en aurait coûté la belle somme de 7,2 millions d’euros. Voilà qui fait un beau pied à terre pour le Ballon d’Or !

L’appartement de Cristiano Ronaldo est vraiment très luxueux. Il a en effet trois suites, un spa et une piscine extérieure. Il offre aussi une vue panoramique sur la capitale portugaise et le Tage. Rien de tel pour se reposer après un match ou deux ! Et si le footballeur veut changer d’air, il peut aussi se rendre dans l’hôtel qu’il possède à Lisbonne, le Pestana CR7 Lisboa. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !