Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: le patron de la Liga souhaite son grand retour !

Le patron de la Liga, Javier Tebas espère le retour de Cristiano Ronaldo en Espagne ! On vous donne plus de détails.

Le patron de la Liga aimerait que Cristiano Ronaldo revienne en Espagne ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Ce jeudi se tenait le Sportlab, qui est un évènement organisé à l’occasion des 75 ans du Corriere dello Sport et de Tuttosport. Pour l’occasion, plusieurs acteurs du football était présents, dont le patron de la Liga. 

D’ailleurs Javier Tebas en a même profité pour dire qu’il n’était pas contre l’idée de revoir Cristiano Ronaldo en Liga ! Il espère ainsi son retour en Espagne.

« Est-ce que j’aimerais que Ronaldo revienne en Espagne ? Bien sûr que oui. » déclare  Javier Tebas. D’ailleurs il précise  qu’en plus de  Cristiano Ronaldo il  aimerait aussi revoir d’autres grands joueurs en Liga.

« Je pense à Neymar, par exemple. » ajoute-t-il. En effet, il espère ainsi voir les  meilleurs joueurs du monde dans son championnat. « C’est important pour notre croissance. » ajoute-t-il enfin.

Cristiano Ronaldo: le patron de la Liga souhaite son grand retour !

Cristiano Ronaldo: un retour en Liga envisagé ?

En 2018, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid pour aller jouer avec le club italien de la Juventus. Un départ qui a laissé un énorme vide en Espagne.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo a  joué pendant 9 ans avec le maillot du Real Madrid. Une longue période durant laquelle CR7 a réussi à tout gagner. Que ce soit d’un point de vue personnel ou collectif.

Ainsi,  à  35 ans il s’envole pour l’Italie. Et il faut aussi avouer que le jeune joueur est toujours au sommet de la planète football ! 

Mais du côté  du Real Madrid, son départ a été plus difficile à digérer. Si Zidane a réussi à surmonter cette épreuve, il y en a qui espèrent encore le retour du joueur portugais.

Ainsi Javier Tebas souhaite vraiment revoir le jeune joueur en Liga. Même s’il disait récemment que son départ n’avait pas forcément eu d’impact sur la Liga. Affaire à suivre de très près.

Afficher +