fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo offre un moment inoubliable à un jeune fan qui fait irruption sur le terrain !

Cristiano Ronaldo offre un moment inoubliable à un jeune fan qui fait irruption sur le terrain !
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un récent match qui a opposé la Juventus à Tottenham, Cristiano Ronaldo a réalisé le rêve d'un de ses jeunes fans.

Cristiano Ronaldo a fait d’un de ses jeunes fans, l’enfant le plus heureux du monde ! Et ce, en lui permettant de s’asseoir sur le banc de la Juventus à ses côtés. 

Le jeune garçon a alors couru sur le terrain à la rencontre de son héros lors du match amical de dimanche qui opposait la Juventus à Tottenham. Non seulement Cristiano Ronaldo l’a salué avec un sourire mais en plus, il la invité à regarder le reste du match sur le banc avec lui.

Cristiano Ronaldo fait vibrer ses jeunes fans

Pourtant, pour ce match contre Tottenham, Cristiano Ronaldo n’avait même pas de quoi être ravi puisque son club venait de perdre 3 à 2 contre les anglais. Et bizarrement, quand le jeune garçon s’est élancé sur le terrain, la sécurité n’est pas intervenue.

Celui-ci a donc rejoint la superstar portugaise sur le banc à la fin du match. Il a même eu une longue conversation avec lui. Ainsi qu’avec ses coéquipiers Idrissa Touré et Leonardo Bonucci, aux pieds de qui il s’est assis pendant un long moment.

Après le coup de sifflet final, l’entraîneur Maurizio Sarri a alors rendu hommage au stade national de Singapour, stade dans lequel le match venait de se dérouler. Il a félicité la sécurité qui n’est pas intervenue et a s’est même exprimé. Il a déclaré : « Je pensais que la sécurité allait venir pour lui. Mais quand c’est un enfant, ce n’est pas une invasion de terrain, c’est un moment de joie ». 

Cristiano Ronaldo a donc réalisé le rêve de ce jeune fan qui va surement avoir de quoi faire de très beaux rêves pendant les nuits à venir…