fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo offre un 36ème titre à la Juventus Turin !

Cristiano Ronaldo offre un 36ème titre à la Juventus Turin !
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo vient d’offrir un 36ème titre à la Juventus Turin. Cela lui permettant de remporter deux titres de champion d’Italie

C’est finalement au terme de la 36ème journée que les choses se sont décantées. En effet, la Juventus Turin a dû attendre l’antépénultième match pour pouvoir être sacrée championne d’Italie. La Vieille Dame, pouvant encore dire « merci » à Cristiano Ronaldo.

Car oui, le champion d’Italie compte de nombreux grands joueurs dans ses rangs. Malgré tout, force est de reconnaître que le quintuple Ballon d’Or parvient à faire la différence dans des moments où d’autres n’y parviennent pas.

Il s’agit tout simplement de la marque des plus grands et Cristiano Ronaldo le prouvait donc face à la Samp’, il y a quelques heures. Celui-ci, inscrivant un premier but grâce à une combinaison sur coup-franc avec Pjanic.

Pour le second, comme le fait savoir France TV Sport, c’est grâce à une frappe repoussée du Portugais que Bernardeschi reprenait le ballon pour le mettre au fond du filet.

Seul bémol dans ce sacre et cette réussite pour Cristiano Ronaldo: la blessure de Paulo Dybala.

Cristiano Ronaldo offre un 36ème titre à la Juventus Turin !

Cristiano Ronaldo offre un 36ème titre à la Juventus Turin !

La Juventus Turin peut dire « merci » à Cristiano Ronaldo

Car oui, la Juve vient peut-être de remporter son 36ème titre, pourtant, la saison n’est pas pour autant finie. Nous vous rappelons que le Final 8 de la Ligue des Champions va se jouer au cours du mois d’août.

Eh les hommes de Sarri restent encore en course pour soulever le trophée. C’est pourquoi, Cristiano Ronaldo a à coeur de finir cette nouvelle saison en beauté en gagnant, pourquoi pas, un nouveau titre de champion d’Europe.

Mais pour cela, les Italiens vont devoir renverser la situation face à Lyon. En effet, le club français est parvenu à faire l’exploit au match aller en gagnant à domicile. Reste à savoir s’ils vont réussir à tenir leur maigre avance.

Cela reste beaucoup moins sûr. D’autant plus que, contrairement à Cristiano Ronaldo et aux autres joueurs de la Juve, les Lyonnais n’ont pas encore fait de matchs officiels histoire de se mettre en jambes…