fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo obligé de supporter son équipe depuis chez lui !

Cristiano Ronaldo obligé de supporter son équipe depuis chez lui !

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo vient de prouver qu’il ne lâchait pas son équipe du Portugal, même sans pouvoir jouer

Ce qui devait arriver arriva. Alors qu’il avait réussi à passer entre les mailles du filet depuis plusieurs mois, Cristiano Ronaldo a malheureusement contracté le Covid-19. Cela ne l’empêchant pas, malgré tout, de supporter son équipe et son pays.

Car oui, nous étions en pleine trêve internationale. La France, l’Espagne, ou encore le Portugal jouaient donc leurs matchs de Ligue des Nations. Mais après avoir joué la France avec son équipe, CR7 apprenait la mauvaise nouvelle.

Diagnostiqué malade, il a dû rentrer chez lui pour se « soigner ». Mais il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo a voulu donner des nouvelles à tous ses fans sur ses réseaux sociaux.

En effet, ces derniers se demandent sans doute comment se porte leur idole. Eh bien la plupart devrait se montrer rassurée. Etant donné qu’il paraît en très bonne forme. Peut-être que le virus n’a pas encore agi et que les prochains jours vont s’avérer plus compliqués.

Ou tout simplement, cela pourrait s’expliquer par le fait que Cristiano Ronaldo soit un cyborg.

Cristiano Ronaldo obligé de supporter son équipe depuis chez lui !
Cristiano Ronaldo obligé de supporter son équipe depuis chez lui !

Chez lui, Cristiano Ronaldo suit son équipe

Il s’agit bien entendu d’humour, bien que nous pourrions y croire lorsqu’on observe le quintuple Ballon d’Or balle au pied à l’âge qu’il a. Mais le fait qu’il soit lui aussi touché par le Covid-19 prouve qu’il reste bel et bien un humain.

Un humain qui ne lâche pas ses coéquipiers. Comme nous vous le faisions savoir, même loin d’eux, Cristiano Ronaldo n’a pas raté une miette du match de son pays. Posant devant sa télé il y a quelques heures pour apporter de la force aux siens.

Reste donc à savoir combien de temps CR7 ne va pas pouvoir jouer au football. Nous pouvons déjà nous dire qu’il va se passer une semaine sans qu’il le puisse. Mais si par malheur au prochain contrôle il reste positif, cette période pourrait se voir rallongée…

Nous croisons les doigts pour que Cristiano Ronaldo se remette vite et fasse son retour sur le terrain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le