fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: nouvelles révélations sur les intentions du footballeur !

Cristiano Ronaldo: nouvelles révélations sur les intentions du footballeur !

Fox Sports vient d'évoquer les intentions de Cristiano Ronaldo sur son avenir. Celui-ci pourrait-il être enclin à quitter la Juventus ?

Avoir Cristiano Ronaldo dans le club de son coeur est peut-être une bonne chose. Toutefois, cela n’est pas de tout repos chaque jour. En effet, nous avons toujours peur que notre pépite s’en aille en acceptant une offre alléchante. Cela doit d’ailleurs être le cas des tifosi de la Juventus Turin qui ignorent toujours les intentions de la star.

Car oui, depuis quelques semaines, comme à l’approche de chaque mercato, les rumeurs vont bon train au sujet du quintuple Ballon d’Or. Partira, partira pas ? Telle est la question.

D’autant plus que le PSG aurait déjà sous-entendu qu’il était fortement intéressé par Cristiano Ronaldo. Mais quel club ne le serait pas ? Le plus important reste l’avis du principal concerné. Que souhaite vraiment le chéri de Georgina Rodriguez ?

Certaines rumeurs disaient qu’il pouvait partir pour revenir dans le club qui le voyait exploser il y a quelques années: Manchester United. Ou encore, qu’il ne se sentait pas bien en Italie.

Selon Fox Sports, tout cela serait faux. En effet, Cristiano Ronaldo ne se serait jamais senti aussi bien que depuis qu’il se trouve à Turin.

"<yoastmark

Cristiano Ronaldo « fait part » de ses intentions

Certains vont sans doute pouvoir mieux dormir en lisant ce qui va suivre. En effet, les intentions de CR7 ne penchent pas vers un départ, bien au contraire.

Comme le fait savoir Fox Sports, Cristiano Ronaldo se sent très bien à la Juve. Celui-ci, toujours prêt à relever les plus grands défis, compte d’ailleurs remporter la Ligue des Champions avec un troisième club.

C’est pourquoi, tant qu’il n’aura pas soulevé la coupe aux grandes oreilles avec la Vieille Dame, il pourrait bien rester dans le Piémont. Nous pouvons en tout cas le penser selon nos confrères de 90min.

Mieux encore pour tous les supporters bianconeri, Cristiano Ronaldo pourrait finir sa carrière en Italie. Reste à savoir si tout cela est vrai où s’il s’agit de simples rumeurs pour « calmer le jeu ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.