fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Il s’offre un nouveau record en Ligue des champions !

Il s'offre un nouveau record en Ligue des champions grande
Partager
Partager sur Facebook

L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo vient de s'offrir un nouveau record en Ligue des Champions. On vous laisse le découvrir ...

Cristiano Ronaldo semble inarrêtable. Et les records ne cessent de pleuvoir pour le footballeur Portugais. Aussi, CR7 vient de s’offrir un nouveau record, en ligue des champions cette fois. MCE vous en dit plus.

Un nouveau record pour Cristiano Ronaldo

Son nom sort de toute les bouches. Depuis déjà quelques années, Cristiano Ronaldo rafle tous les records. Et il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. Notamment en ligue des champions. Passeur décisif contre Valence lors du match de mardi, l’attaquant portugais a largement contribué à la qualification de la Juventus. Aussi, la Juventus a été qualifiée pour les 8emes de finale de la ligue des champions. Et a cette occasion, CR7 a encore battu un record. Avec cette qualification, il devient le premier joueur a remporter 100 matches en Ligue des champions.

Alors, quand va t-il s’arrêter ? pourtant face à une équipe de Valence solide pour le compte de la cinquième journée de la ligue des champions. La Juventus a du une nouvelle fois s’en remettre a son joueur fétiche. Aussi, les talents hors pairs de Cristiano Ronaldo, leurs ont permis de se qualifier. Avec sa passe décisive à Mario Mandzukic a la 59eme minute.

Quand Cristiano Ronaldo va t-il s’arrêter ?

Une victoire synonyme de qualification pour la Juv. Mais on ne retiendra de cette soirée que le nouveau record. Un nouveau fait historique: le quintuple vainqueur de l’épreuve devient le premier joueur à obtenir 100 victoire en ligue des champions. Un nouveau record pour Cristiano Ronaldo dont la carrière se trouve déjà riche en trophées.

En plus de se trouver meilleur butteur ainsi que passeur décisif, cela ne lui a pas suffit. L’ancien Mancunien trône désormais en tête du classement du nombre de victoires par joueur. La Juventus qualifie pour les 8emes de finale. Les exploits de Cristiano Ronaldo ne semble pas terminés pour cette saison. L’attaquant révélé vouloir gagner sa 6eme coupe aux grandes oreilles en mai prochain.