fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: quel sera son nouveau challenge après la Juventus ?

Cristiano Ronaldo: quel sera son nouveau challenge après la Juventus ?
Partager sur Facebook

Plusieurs rumeurs circulent autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Mais où irait la star portugaise en cas de départ ?

Presque deux saisons que Cristiano Ronaldo fait les beaux jours de la Juventus de Turin. Pourtant, si le quintuple Ballon d’Or semble se sentir bien en Italie, des rumeurs l’annoncent sur le départ. Mais pour aller où ? Telle est la question.

Nos confrères de 10Sport viennent, en partie, de répondre à cette question. En effet, le média rappelle que plusieurs clubs rêvent de s’attacher les services de la star portugaise.

Si certains espèrent un retour au bercail à Madrid, ou Manchester United, pour Cristiano Ronaldo, la « véritable future destination » n’aurait rien à voir. Selon la presse ibérique, c’est bel et bien en Angleterre qu’il pourrait revenir, mais pas chez les Red Devils.

En effet, le média fait savoir que Chelsea serait en pôle pour s’attacher les services du phénomène. Pourtant, un journaliste de Bleacher Report démentait cette information en faisant savoir qu’un transfert n’était pas d’actualité.

Mais alors, où pourrait aller Cristiano Ronaldo en cas de départ de Turin ? Peut-être en MLS ?

Cristiano Ronaldo: quel sera son nouveau challenge après la Juventus ?

Cristiano Ronaldo: quel sera son nouveau challenge après la Juventus ?

Cristiano Ronaldo en MLS après la Juventus ?

En effet, la ligue nord-américaine séduit de plus en plus les joueurs de football. De grandes stars y ont déjà joué et ce ne serait pas étonnant d’en voir une autre. Nani, Ibra, Beckham ou encore David Villa ont tous joué en MLS.

D’ailleurs, le premier faisait une étrange révélation au sujet de Cristiano Ronaldo, ancien coéquipier chez les Red Devils: « Il y a quelques années, il m’a dit qu’il finira, sans doute, en Amérique. Ce n’est pas à 100% mais probablement. Il y a une chance. C’est une grande ligue. »

Avant d’ajouter: « certes, il y a des points que nous devons améliorer au sein de la ligue, même dans la qualité des joueurs. Ici, vous avez des clubs fantastiques. Bien organisés avec de grandes conditions, de grands coachs, de grands joueurs. Vous voyez chaque saison s’améliorer. Nous sommes dans un grand pays. »

Si ce que dit Nani s’avère vrai, Cristiano Ronaldo pourrait donc jouer pour les L.A Galaxy, New-York Red Bulls ou encore Orlando, l’équipe de son ami.

Reste à savoir si tout cela est vrai ou si la star « rigolait » en évoquant une envie de jouer en MLS il y a plusieurs années.