fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Neymar lui rend hommage et salue son arrivée à la Juventus !

Cristiano Ronaldo: Neymar lui rend hommage et salue son arrivée à la Juventus grande

Le joueur de PSG Neymar a tenu a saluer le transfert de la star portugaise Cristiano Ronaldo du Real Madrid a la Juventus, et lui rend un bel hommage.

Le joueur de PSG Neymar a tenu a saluer le transfert de la star portugaise Cristiano Ronaldo du Real Madrid a la Juventus, et lui rend un bel hommage.

Neymar rend hommage à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, 33 ans, a agité le mercato cet été. Son transfert à la Juventus de Turin pour plus de 100 millions d’euros en a surpris beaucoup. Surtout après 9 années passées au Real Madrid avec qui il a tout gagné. Le Portugais s’offre donc un nouveau défi, conquérir le championnat italien avec la Juve.

Neymar Jr, qui a déclaré publiquement qu’il restait au Paris Saint-Germain la saison prochaine, a tenu à rendre hommage au quintuple Ballon d’or. En mettant fin aux rumeurs l’envoyant au Real Madrid, il dit que la Juventus a réalisé un gros coup avec la venue de CR7 :

« L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus va changer la face du football italien. J’espère que ça va permettre de retrouver le football italien que je regardais quand j’étais plus jeune. Cristiano est un joueur de grande qualité. C’est une légende du football. Un génie. C’est pour cela que nous devons le respecter ».

Cristiano Ronaldo : Un gros coup pour la Juventus et la Seria A, une grosse perte pour le Real et la Liga

Neymar a donc rendu un bel hommage à Cristiano Ronaldo. Mais aussi à las Juventus et la Seria A italienne. En accueillant le quintuple Ballon d’or et l’une des plus grande star du monde, l’affaire est excellente pour les Turinois. Mais aussi pour l’Italie et la Serie A. Le championnat va être plus attractif et va attirer les regards du monde entier.

A l’inverse, La Liga espagnole perd l’une des ses grandes vedettes. Après le départ de Neymar au PSG, les retraites de Xavi et Iniesta, encore une tête d’affiche quitte le championnat espagnole. Même s’il reste bien sur beaucoup de joueurs extrêmement talentueux, cela reste une grosse perte pour la Liga.