fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Nasser Al-Khelaïfi est conquis par le joueur !

Cristiano Ronaldo: Nasser Al-Khelaïfi est conquis par le joueur !

Cristiano Ronaldo est le footballeur qui fait rêver les plus grands clubs ! Nasser Al-Khelaïfi est même conquis par le joueur !

Qui ne rêverait pas d’avoir Cristiano Ronaldo dans son équipe ? Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG s’enflamme pour le portugais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que des rumeurs circulent sur l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein de la Juventus.

Et celles-ci continuent de se propager en masse depuis la période difficile liée au coronavirus.

En effet, cette la pandémie fut si grave qu’elle aurait donc eu des conséquences financières sur le salaire du quintuple Ballon d’Or.

Les médias espagnols affirment même que Cristiano Ronaldo partirait alors pour rejoindre le Real Madrid.

Mais ces bruits de couloirs ne vont pas dans l’oreille d’un sourd ! Eh non ! Il semblerait même que le président d’un club très célèbre soit intéressé par son profil.

"<yoastmark

Cristiano Ronaldo : Son talent attire

Il s’agit alors du PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait donc très heureux d’accueillir le sportif dans son équipe. Cette proposition est assez surprenante puisque le footballeur âgé de 35 ans n’a jamais accepté de jouer au PSG.

Mais Nasser Al-Khelaïfi ne lâche pas l’affaire ! Il est subjugué par le talent du jeune papa. Son jeu de ballon fait toujours fantasmer le président parisien.

Et justement ! L’homme d’affaire Qatari a donc décidé d’en dire un peu plus sur le sujet, lors d’un entretien avec nos collègues de France Football.

Nasser ne s’en cache pas, il est toujours aussi admiratif de CR7 ! C’est donc avec respect qu’il a évoqué le sujet.

«Année après année, Cristiano Ronaldo fait preuve d‘une détermination unique, d’une force de caractère hors norme. »

« Il reste animé par cette envie de s’améliorer chaque jour et il repousse toujours ses limites. J’admire cette volonté implacable, il est un grand exemple pour tous les sportifs en devenir.»

Une chose est sûre ! Les fans du PSG seraient très heureux de le voir dans l’équipe !