fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo bientôt marié avec Georgina ? Il répond !

Cristiano Ronaldo bientôt marié avec Georgina ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview à Good Morning Britain, Cristiano Ronaldo s'est épanché sur ses sentiments envers Georgina Rodriguez.

Dans une interview accordée à Good Morning Britain, Cristiano Ronaldo a donc évoqué sa relation avec sa compagne. Une déclaration touchante envers Georgina.

Une interview à la hauteur du joueur. De l’homme aussi. Face à Fiers Morgan, Cristiano Ronaldo est passé par tous les états. Il a évoqué différents thèmes et a montré qu’il y avait un grand homme derrière le grand joueur. Une interview cependant plus axée sur le père de famille qu’il est, l’enfant qu’il était.

Face à des images de son défunt père, Cristiano Ronaldo a même fondu en larmes. « Il ne me voit pas être numéro 1. Il ne me voit pas recevoir de prixMa famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu«  avait-il sangloté. Une révélation touchante. Georgina l’avait d’ailleurs beaucoup soutenu. « Elle m’a tellement aidé, je l’aime tellement. »

Cristiano Ronaldo et Georgina bientôt mariés ?

Cristiano Ronaldo s’est ensuite longuement épanché sur Georgina Rodriguez. Il a répondu à la question d’un futur mariage. « C’est une part de moi. Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle. On va se marier un jour, c’est sur. C’est également le rêve de ma mère. Donc un jour, pourquoi pas. C’est génial. C’est mon amie. Nous discutons. Je lui ai ouvert mon cœur et elle m’a ouvert le sien. »

Des déclarations qui font écho à celle de Georgina. Dans une interview au Sun, elle avait aussi conforté l’idée d’un couple qui se porte bien. « Être la partenaire de quelqu’un d’aussi connu n’est pas simple, mais je ne changerais pour rien au monde. Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout. Ensemble, nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle. Mais séduire et rêver, c’est important »

Une alliance qui devrait sûrement être officialisée. Une union qui ne devrait pas passer inaperçue.