fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo au plus mal: sa mère a été victime d’un AVC !

Cristiano Ronaldo au plus mal: sa mère a été victime d’un AVC !
Partager sur Facebook

La star du football Cristiano Ronaldo est au plus mal : sa mère Dolores a été victime d'un AVC ! On vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est inquiet : sa mère a été victime d’un AVC. MCE TV vous en dit plus.

L’attaquant de la Juventus se fait du souci pour sa mère. En effet celle ci a été victime d’un AVC ce mardi 3 mars. La femme de 65 ans a alors été transporté à l’hôpital au Portugal.

Un mois de mars qui commence très mal pour Cristiano Ronaldo. Sa mère Dolores Aveiro, a été victime d’un AVC. Selon le site Record, la mère du footballeur n’est tout de même pas en grand danger.

Plus de peur que de mal pour Cristiano Ronaldo ! D’ailleurs ce dernier est très proche de sa mère. On comprends alors son inquiétude. Même si celle ci semble tiré d’affaire, elle doit tout de même subir quelques tests.

Cristiano Ronaldo au plus mal: sa mère a été victime d’un AVC !

Cristiano Ronaldo inquiet

Petite frayeur pour la famille de CR7. Mais ce n’est pas la première fois que la mère de Cristiano Ronaldo se bat pour sa santé. En effet au début de l’année dernière elle annonçait être à nouveau atteinte d’un cancer du sein. Elle avait courageusement réussi à vaincre la maladie une première fois, il y’a 10. A l’époque, le footballeur avait fait un don de 100 000 euros à l’établissement qui avait sauvé sa mère.

Un de ses amis expliquait au Daily Mail que « Cristiano sera éternellement reconnaissant aux médecins et aux infirmières qui ont sauvé la vie de sa mère. » Avant d’ajouter : Il voulait leur montrer à quel point il appréciait ce qu’ils avaient fait pour lui. Il sait à quel point le cancer peut être dévastateur pour le patient et sa famille, et il voulait faire quelque chose pour atténuer certaines de ces souffrances. »

Aujourd’hui Cristiano Ronaldo se trouve toujours à Turin. Il doit jouer la demi-finale retour de la Coupe d’Italie avec son équipe de la Juventus. Ses coéquipiers et lui accueillent l’AC Milan ce mercredi 4 mars.