fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ? Qui est le sportif le mieux payé de la décennie ?

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ? Qui est le sportif le mieux payé de la décennie ?

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont pas les sportifs les plus riches. Le boxeur Floyd Mayweather a remporté plus de 800 millions.

Le magazine Forbes vient de révéler le nom du sportif le mieux payé de la décennie. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’ont pas la 1ère place ! MCE  TV vous  dit tout

Ce n’est un secret pour personne, le sport rapporte gros ! En particulier le football. En effet, le salaire des joueurs de foot est très très élevé. Chaque décennie, une étude est donc réalisée afin de savoir qui est le sportif le mieux payé du monde. Ainsi, le magazine Forbes vient de révéler le classement des 10 athlètes les plus riches ! Vous pourriez peut-être rester surpris de savoir qu’il ne s’agit pas de Cristiano Ronaldo, ni de Lionel Messi !

Les deux joueurs ont pourtant marqué le monde du football ! Cristiano Ronaldo a d’ailleurs reçu de nombreuses fois la distinction du meilleur record de buts sur une édition de Ligue des champions de l’UEFA ! Trois fois, il a aussi reçu le célèbre trophée du Ballon d’Or ! Prix qu’il tente d’obtenir chaque année avec son rival !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont pas en tête du classement !

Ainsi, selon le magazine américain, Messi a réuni plus de 700 millions de dollars ! En euros, ce chiffre équivaut à 676 millions. Cristiano Ronaldo, quant à lui, a battu son rival à plate couture ! En effet, il a récolté la coquette somme de 800 millions de dollars. Soit 721 millions d’euros. Avec un butin pareil, nous pourrions alors croire qu’ils font tous deux parties du top de la liste. Pourtant, les deux sportifs n’ont pas gagné le gros lot !

Le foot n’est donc pas le milieu qui rapporte le plus. En effet, le boxeur Floyd Mayweather a largement dépassé les deux footballeurs. L’américain a donc récolté la modique somme de 915 millions de dollars, soit 825 millions d’euros ! Mais ce n’est pas tout !  Alors que Cristiano Ronaldo s’évertue à courir les terrains de foot, il n’aura fallu que 2 combats à Floyd pour remporter la moitié de cette somme !