fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: « J’admire beaucoup la carrière de Lionel Messi » !

Cristiano Ronaldo:
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo a fait une très jolie déclaration concernant la carrière de Lionel Messi. Il n'a pas tari d'éloges à son sujet !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont deux grands champions dans le monde du football. Les deux sont d’ailleurs les sportifs les mieux payés de 2019 d’après le journal Le Point. Pour l’heure, CR7 joue à la Juventus Turin tandis que Lionel Messi est au FC Barcelone. Et les deux ont visiblement un profond respect l’un envers l’autre. En effet, dans une interview accordée à la télévision portugaise Cristiano Ronaldo a confié : « J’admire beaucoup la carrière qu’il a eue jusqu’à présent ».

Cristiano Ronaldo a aussi ajouté : « Et de son côté il a déjà dit qu’il avait eu de la peine quand j’ai quitté le championnat espagnol. Car c’est une rivalité qu’il appréciait. C’est une bonne rivalité qui existe dans le football. Mais ce n’est pas une exception. Michael Jordan a eu des rivaux dans le basket, Ayrton Senna et Alain Prost étaient de grands rivaux en Formule 1. Le seul point commun entre toutes les grandes rivalités dans le sport est qu’elles sont saines« .

Cristiano Ronaldo fait de belles confidences sur Lionel Messi

Concernant son rival, Cristiano Ronaldo a poursuivi : « Je n’ai aucun doute sur le fait que Messi fasse de moi un meilleur joueur et vice-versa […]. Quand je remporte des trophées ça doit le piquer. Et c’est pareil pour moi quand il gagne. J’ai une excellente relation professionnelle avec Messi, car cela fait quinze ans que nous partageons les mêmes moments […]. Je n’ai jamais été dîner avec lui mais pourquoi pas dans le futur. Je n’aurais aucun problème à le faire ».

De belles déclarations qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir au principal intéressé. Lionel Messi sera certainement très fier des compliments faits à son égard. De plus, Le Point a aussi confié que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi étaient une « nouvelle fois en lice pour remporter le prix du meilleur joueur UEFA de la saison dernière ». Il faudra cependant attendre le 29 Août pour la remise du trophée à Monaco.