fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: les incroyables stats de son fils de 9 ans !

Cristiano Ronaldo: les incroyables stats de son fils de 9 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Le fils de Cristiano Ronaldo, footballeur chez les U-9 de la Juventus, affole déjà les compteurs avec d’incroyables stats à seulement 9 ans

Les fans de football peuvent se dire qu’ils ont la chance de voir évoluer Leo Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux meilleurs joueurs de football de la planète. En effet, les deux athlètes épatent toujours, malgré leur âge qui commence à être avancé, les fans du ballon rond. Ces derniers peuvent tout de même se rassurer. Car la relève semble déjà assurée. Le fils du Portugais, âgé de 9 ans, serait déjà un phénomène avec d’incroyables stats.

A en croire les informations de Football Talent Scout, Cristiano Ronaldo Jr. Présente d’incroyables stats pour son âge. En seulement 28 matchs, il enregistre 58 buts et 18 passes décisives. Soit l’équivalent de plus de deux buts par matchs. Certes, il s’agit pour l’instant de la simple catégorie U-9. Eh personne ne sait si, dans les années à venir, il enregistrera les mêmes stats face à des professionnels et un niveau plus élevé. Mais force est de constater que le jeune portugais impressionne déjà.

Reste à savoir si le nom de son père, Cristiano Ronaldo, ne va pas lui mettre la pression, et plomber sa carrière. Cela est déjà arrivé dans le passé pour certains fils de grands joueurs.

Le fils de Cristiano Ronaldo peut-il avoir la même carrière que son père ?

Car oui, avoir un nom n’assure pas pour autant une carrière. Il suffit de voir le fils d’Alain Giresse, Bruno Germain, ou, pour l’instant, Zinedine Zidane. Même si pour ce dernier, les fils du célèbre numéro 10 de l’équipe de France ne sont qu’en début de carrière. Mais il y aussi les réussites. De quoi faire espérer Cristiano Ronaldo.

En effet, Youri Djorkaeff, Paolo Maldini, mais aussi Kasper Schmeichel, comme le soulignent nos confrères de Booska-P, ont tous réussi, ou même fait mieux, que leurs paternels. En revanche, pour ce qui du fils de Cristiano Ronaldo, dépasser une légende telle que son père s’avère tout de même difficile. Mais nous ne sommes à l’abri de rien.

Nous souhaitons donc à Cristiano Ronaldo Jr., de la réussite dans la suite de sa « carrière ». Beaucoup de buts et surtout, beaucoup de chance pour espérer se faire une place dans l’élite.