Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Il pousse un énorme coup de gueule contre l’UEFA !

Cristiano Ronaldo: Il pousse un énorme coup de gueule contre l’UEFA !
Partage
Partager sur Facebook

Pour Cristiano Ronaldo, il est en train de vivre une lourde défaite. Luka Modric a été élu le meilleur joueur et pas lui ! Voici son violent coup de gueule.

En effet, c’est le gros coup de choc pour Cristiano Ronaldo ! Contrairement à ce qu’il pensait, cette fois-ci, il n’a pas été élu le meilleur joueur UEFA… Eh oui, cette année, l’UEFA a élu le talentueux Luka Modric pour être le meilleur joueur de l’année ! En voilà un énorme coup dur pour la superstar du ballon, Ronaldo… MCE te raconte comment le jeune footballeur crie vengeance avec ce coup de gueule surprenant…

Dans le collimateur…

Tout d’abord, il faut tout de même l’avouer: Luka Modric mérite parfaitement son titre en tant que “meilleur joueur de l’UEFA”. Après une saison incroyable en Ligue des Champions, le joueur a aussi emmener son équipe jusqu’en finale face à la France pour cette Coupe du monde 2018. De plus, on a l’impression qu’un autre joueur demeure de plus en plus frustré ! Et celui qui boude, c’est bel et bien Cristiano Ronaldo ! En effet, Ronaldo digère mal ce qu’il vit comme une défaite.

Un déplacement annulé !

De plus, nous savons que aussi que Cristiano Ronaldo l’a tellement mal vécu, qu’il a donc annulé son vol pour la cérémonie à Monaco. En voilà un énorme caprice ! D’autre part, pour beaucoup de fan, il ne demeure pas jaloux, il voulait seulement gagner le titre à sa place… Sergio Ramos déclare donc: “Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit mécontent parce que Modric a remporté le prix. Peut-être qu’il est déçu de ne pas être le vainqueur, mais pas parce qu’un coéquipier a gagné ». De n’est pas tout ! Tout le monde y va de son petit commentaire, tout comme son tout nouvel entraîneur qui déclare aussi: “C’est normal qu’il soit un peu en colère après la saison qu’il a faite. Il s’agit d’un choix personnel et, en tant que tel, il doit être respecté​. Cela prouve qu’il veut toujours être le meilleur. C’est une bonne chose pour nous. Il va bien et il s’est très bien entraîné.” finale-t-il. Finalement, si on l’accuse de devenir mauvais perdant, le Ronaldo n’a finalement, jamais été autant soutenu !