fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Georgina lui réserve une belle surprise pour son anniversaire !

Cristiano Ronaldo: Georgina lui réserve une belle surprise pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi 5 février, Cristiano Ronaldo fêtait ses 35 ans. Pour l'occasion, sa femme, Georgina, lui a préparé une très jolie surprise.

Pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo, Georgina n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, elle lui a préparé une très jolie surprise dans les rues de Turin. MCE TV vous en dit plus !

CR7 FÊTE SES 35 ANS

Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à exposer sa richesse. On peut d’ailleurs constater qu’il est un grand fan de gros bolides. Ainsi, il possède des véhicules aux prix très élevés. Ferrari ou Bugatti, toutes les grandes marques y passent. Pour son anniversaire, le joueur de foot a donc été servi.

Hier, c’était donc l’anniversaire de la légende du sport. Pour l’occasion, Georgina n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, la jeune femme a dépensé pas moins de 135 000 euros dans un très joli cadeau. Vous l’aurez compris, il s’agit donc d’une nouvelle voiture. Cristiano Ronaldo a donc pu découvrir une incroyable Mercedes AMG G63Le véhicule est magnifique.

 

View this post on Instagram

 

Georgina offre un incroyable cadeau à Cristiano Ronaldo

C’est dans les rues de Turin que Georgina a organisé cette jolie surprise à son mari. D’ailleurs elle a partagé ce moment sur son compte Instagram« Bonne fête à l’homme de ma vie. Voilà un cadeau pour transporter notre amour ». Quel joli message ! Le couple semble être sur un petit nuage.

Sur la vidéo, on voit donc Cristiano Ronaldo, main dans la main avec sa compagne. Il y a beaucoup de monde au lieu de rendez-vous. D’ailleurs, le joueur de foot s’empresse d’embrasser et de remercier l’ensemble de ses amis. Il semble très ému ! Les fans du sportif ont aussi tenu à le féliciter. « Joyeux anniversaire ! », « Bonne fête ! Profitez beaucoup beaucoup ! » Il faut dire que la star est très appréciée par le public. De fait, c’est la personnalité la plus suivie d’Instagram. Il cumule pas moins de 200 millions d’abonnés. Rien que ça !