fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: le footballeur a été testé positif au coronavirus !

Cristiano Ronaldo: le footballeur a été testé positif au coronavirus !

Cristiano Ronaldo vient d'être testé positif au coronavirus. Il ne pourra donc pas jouer pour les prochains matchs de la Juve et du Portugal.

Cristiano Ronaldo vient de faire un test avéré positif au coronavirus. Le joueur portugais ne pourra donc pas jouer le match contre la Suède demain soir. D’après des communiqués, la star ne souffre d’aucun symptôme. Malgré tout il est actuellement en quarantaine pour ne pas contaminer les autres joueurs.

On n’oublie pas que l’équipe du Portugal jouait contre la France il y a quelques jours. Et si le match finissait sur un 0-0, on ne sait pas si quelqu’un n’aurait pas pu se faire contaminer entre temps. L’information vient de la fédération qui a expliqué la situation. 

Cristiano Ronaldo devra donc attendre une bonne semaine avant de reprendre les entrainements. La séance d’entrainement de ce matin ne s’est pas faite. Car le joueur devait faire un deuxième test l’après-midi. Mais celui-ci était aussi positif. Le diagnostique est donc sans appel.

Le joueur ne respectait pas toujours le port du masque. Cette fois-ci il n’aura donc plus le choix. Plusieurs joueurs ont été testés positifs au covid. On se rappelle du capitaine du LOSC Jose Fonté, testé positif il y a une semaine. Et le joueur joue aussi au Portugal !

Cristiano Ronaldo: le footballeur a été testé positif au coronavirus !
Cristiano Ronaldo: le footballeur a été testé positif au coronavirus !

Cristiano Ronaldo positif au coronavirus

Mais c’est l’équipe de France qui peut avoir peur ! Car Cristiano Ronaldo affrontait la France il y a quelques jours. Et on sait que certains joueurs français sont proches du portugais. On pense par exemple à Kimpembe qui a passé sa soirée collé serré avec CR7.

Pour ceux qui se demandent quand ils pourront revoir Cristiano Ronaldo on vous donne la réponse. Selon les protocoles mis en place pour le moment CR7 manquera aussi les matchs contre le Hellas Vérone, Crotone et le Dynamo Kiev en C1.

Mais normalement, le portugais devrait pouvoir jouer le 28 octobre lors de l’alléchant Juve-Barça pendant la Ligue des Champions. On espère que d’ici là, le joueur sera bien remis sur pied !