fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son fils brille avec les jeunes de la Juventus !

Cristiano Ronaldo: son fils brille avec les jeunes de la Juventus !

Cristiano Ronaldo a déjà un héritier prêt à lui succéder ! Le quintuple Ballon d'Or voit son fils cartonner avec les jeunes de la Juve...

Dans la famille Ronaldo, je demande donc le fils… Car après Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’or et bientôt meilleur buteur d’une sélection nationale, CR7 Junior envoie du lourd avec les jeunes de la Juve…

En effet, Junior a suivi son papa dans son club. Donc, après le Real Madrid, CR7 Junior rejoint les jeunes de la Juventus Turin. Même nom, même prénom, même numéro… Mais la ressemblance ne s’arrête pas là.

Car Cristiano Ronaldo Junior joue déjà chez les jeunes de la Juve. Titulaire, attaquant, il essaie ainsi de suivre les traces de son papa… Et il cartonne ainsi dans sa catégorie. Il possède des stats impressionnantes…

Il a donc joué 23 matches depuis le début de la saison. Mais le plus impressionnant reste ses buts… Car il marque quasiment deux buts par match ! Avec 58 buts et 18 passes décisives, il impressionne déjà.

Rien ne lui prédit pour autant la même carrière que son papa, mais le Junior de la famille fait sans doute la fierté de son père… Peut-être aura-t-on un jour un deuxième Cristiano Ronaldo champion dans l’histoire ?

Cristiano Ronaldo: son fils brille avec les jeunes de la Juventus !
Cristiano Ronaldo: son fils brille avec les jeunes de la Juventus !

Cristiano Ronaldo Junior cartonne

CR7, le vrai, n’a donc pas encore quitté les terrains que son fils suit déjà ses traces. A bientôt 36 ans, il semble ainsi en passe d’aller chercher encore quelques records avant de raccrocher les crampons.

Cristiano Ronaldo réfléchirait même à quitter la Juventus Turin à la fin de son contrat, en juin prochain. Car il a encore des ambitions, il veut encore gagner des titres… Et se faire plaisir sur les terrains !

On l’a encore vu cette semaine contre Andorre, il semble prêt à lutter pour aller chercher de nouveaux buts. Il vient ainsi de rejoindre Ferenc Puskas à la cinquième place des meilleurs buteurs de tous les temps…

On attend donc que Junior rejoigne CR7… Mais Cristiano Ronaldo n’a pas encore tiré sa révérence, et il risque d’attendre encore un peu avant de céder la place !