fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo se fait clasher par une légende de la Juve !

Cristiano Ronaldo se fait clasher par une légende de la Juve !
Partager sur Facebook

Souvent encensé par les observateurs et la critique, Cristiano Ronaldo ne fait pas l'unanimité, même dans son club de la Juve.

Cristiano Ronaldo a l’habitude d’être au centre de toutes les attentions. Rares sont ceux qui le critiquent, d’un point de vue sportif tant que humain. Pourtant, une ancienne légende de la Juve, son club actuel, s’est élevé face à son comportement. MCE vous dit tout !

Dimanche dernier, la Juve affrontait le Milan AC dans le cadre d’une rencontre du championnat italien. Un duel entre deux institutions sportive italienne. Car si le Milan AC est aujourd’hui quatorzième, il n’en reste pas moins un club transalpin avec une grande histoire. La Juventus reste première de son championnat et devait conforter cette première place. Cristiano Ronaldo était donc attendu.

Pourtant, le match ne s’est pas déroulé comme prévu pour le portugais Cristiano Ronaldo. Chahuté par des rossoneri joueurs, les bianconeri ont réussi à remporter le match de manière poussive. Sorti à la 55ème minute, le portugais frustré, n’a pas marqué. C’est son remplaçant, l’argentin Dybala qui a marqué le but vainqueur. Mais c’est l’attitude de Ronaldo qui interpelle.

Cristiano Ronaldo quitte le stade de la Juve dès sa sortie !

En effet, dès sa sortie Cristiano Ronaldo a quitté le stade. Une attitude qui a interrogé. Son coach Maurizio Sarri a tenté de calmer le jeu. « Je vois toute cette folie autour de ça, mais il a un problème au genou. Je n’ai aucun problème avec Cristiano. D’ailleurs, je le remercie d’avoir joué alors qu’il n’était pas en condition. » Une blessure selon son entraîneur donc.

Fabio Capello n’a lui pas apprécié ce comportement. Il dénonce un déclin actuel de la star portugaise. « La vérité, c’est qu’il n’a pas dribblé un adversaire depuis trois ans (…). Dybala est dans une excellente forme et peut faire la différence, comme peut le faire Douglas Costa. Bravo Sarri qui a eu le courage de le sortir, cela lui donne de la personnalité, en laissant l’idée que tous les joueurs de l’équipe peuvent jouer et faire la différence. Il n’a pas la rapidité et le dynamisme dont il a fait preuve à d’autres moments. »

Des critiques auxquelles on n’est pas habitué.