fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son ex Jasmine Lennard s’attaque à lui « Je me sens harcelée » !

Cristiano Ronaldo: son ex Jasmine Lennard s'attaque à lui
Partager
Partager sur Facebook

Jasmine Lennard vient de porter de nouvelles accusations contre Cristiano Ronaldo. Elle l'accuse notamment de l'avoir harceler.

Coup de tonnerre pour Cristiano Ronaldo ! L’ex du footballeur, Jasmine Lennard vient une nouvelle fois de prendre la parole… MCE TV vous en dit plus !

C’est l’affaire qui secoue le monde du foot en ce moment. Cristiano Ronaldo est accusé de viol par Kathryn Mayorga, un ancien mannequin. Si l’homme a toujours démenti, les résultats ADN viennent de prouver qu’il s’agissait bien de CR7. Mais ce n’est pas tout, Jasmine Lennard, l’ex de Cristiano Ronaldo vient de faire de nouvelles révélations chocs.

Jasmine Lennard accuse Cristiano Ronaldo d’harcèlement

En début d’année, Jasmine Lennard accusait déjà son ex de la harceler. En effet, le mannequin n’avait pas hésité à le traiter de « monstre » et de « psychopathe ». Interrogée par le magasine Public, elle avait alors déclaré. « Ronaldo ne cesse pas de m’appeler. Quatorze fois le week-end dernier entre 1h30 et 5 heures du matin. Je me sens vraiment harcelée. Plus il a accumulé de l’argent et du pouvoir, et plus je l’ai vu devenir un vrai monstre. Au début tout allait très bien, puis il a commencé à envoyer 10 000 messages par jour. Je pense même qu’il devait me faisait suivre. Je lui ai dit des centaines de fois de me laisser tranquille… Mais il (Cristiano Ronaldo) ne le faisait pas. »

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, Jasmine Lennard vient de s’exprimer à nouveau sur cette affaire. En effet, alors que Cristiano Ronaldo assure ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec elle, elle balance : « Faux. J’ai lancé une action en justice contre lui pour diffamation. Il prétend ne jamais m’avoir rencontrée, alors que nous avons eu des relations sexuelles. Et qu’il est venu chez moi et qu’il connaît même ma propre mère. » Nul doute qu’après ce nouveau rebondissement, Ronaldo risque encore d’avoir des ennuis avec la justice… Affaire à suivre.