Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son entraînement à la maison ne se passe pas comme prévu !

Cristiano Ronaldo: son entraînement à la maison ne se passe pas comme prévu !

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo vient de prouver qu’il poursuivait son entraînement, même si ses enfants tentent de l’en empêcher

Nous ne sommes pas quintuple Ballon d’Or sans nous entraîner d’arrache-pied. Cristiano Ronaldo l’a déjà prouvé par le passé et le prouve encore aujourd’hui. En effet, même s’il doit rester chez lui, la star Portugaise ne lâche rien et continue de faire des exercices. Toutefois, ses enfants ne l’entendent pas de cette oreille.

Car oui, ces derniers veulent profiter de leur papa qui, pour une fois, se trouve à la maison H24 à leur côté. Ce qui n’était parfois pas le cas avant, étant donné que le joueur devait se rendre aux entraînements de son équipe et jouer des matchs.

C’est sans doute pour cette raison que le petit garçon et la petite fille de Cristiano Ronaldo ne veulent pas le lâcher. Cela se comprend et nous permet de nous offrir un adorable moment comme l’ont relevé nos confrères de Télé-Loisirs.

En effet, le joueur de la Juve vient de se filmer en train de tenter de faire quelques abdos. Mais comme nous vous le faisions savoir, ses enfants ne semblaient pas d’accord.

Autant vous le dire tout de suite, vous allez sans doute esquisser un léger sourire en découvrant la vidéo en question de Cristiano Ronaldo, plus bas dans cet article.

Cristiano Ronaldo: son entraînement à la maison ne se passe pas comme prévu !
Cristiano Ronaldo: son entraînement à la maison ne se passe pas comme prévu !

Cristiano Ronaldo suit son entraînement, ses enfants ne sont pas d’accord

Si vous connaissez le football, et l’état d’esprit du joueur de la Vieille Dame, vous savez que ce dernier n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. En effet, même après avoir passé 30 ans, il continue d’enchaîner ses séances de muscu pour rester au top.

C’est pourquoi, Cristiano Ronaldo profite du fait de rester chez lui garder son état de forme. Même si son garçon et sa fille tentent de lui mettre des batons dans les roues. Mais le papa a trouvé LA solution.

En effet, voyant qu’il ne pouvait pas faire ses abdos, il faisait alors un choix. Celui de porter ses enfants et les utiliser comme poids pour ses exos. Une séquence très drôle que vous pouvez voir ci-dessous.

Grâce à cette vidéo, Cristiano Ronaldo vient de nous prouver qu’il restait un papa poule, tout en étant un sportif qui voulait garder la forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Afficher +