Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo visé par une enquête en Corée du Sud !

Cristiano Ronaldo visé par une enquête en Corée du Sud !
Partager
Partager sur Facebook

La semaine dernière, un match amical a opposé l’équipe de Cristiano Ronaldo, la Juventus de Turin et les All-Stars, une équipe sud-coréenne. Mais malheureusement, Cristiano Ronaldo n’a pas joué sur la pelouse lors de ce match. Ainsi, la superstar portugaise a provoqué la colère des supporters présents au stade.

Le joueur de 34 ans n’avait pas joué en Corée depuis plus de 10 ans. Et pour beaucoup de fans coréens, c’était leur seule occasion de le voir jouer en chair et en os. Mais Cristiano Ronaldo est resté assis sur le banc pendant tout le match et a même été hué à la fin de celui-ci.

Cristiano Ronaldo a fortement déçu ses fans coréens

Ronaldo semblait apparemment « contractuellement obligé » de jouer au moins 45 minutes pendant ce match amical. De nombreux fans avaient acheté des billets. Simplement par ce qu’ils espéraient voir le vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises, s’exécuter sur la pelouse.

Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Juventus de Turin a alors pris la parole. Il a invoqué un problème musculaire non précisé pour expliquer l’absence  de Cristiano Ronaldo sur le terrain. Tandis que la Juventus a simplement déclaré que c’était en raison de sa « condition physique ».

Cependant, les fans coréens ne veulent pas l’entendre et réclament à présent une indemnisation. 59 dollars par billet et 847 dollars pour « angoisse mentale ». En effet, l’avocat coréen Kim Min-ki demande lui aussi à la Juve de payer une amende de 50 millions de dollars. Et ce, pour couvrir le coût des billets des supporters et «l’angoisse mentale » qu’ils ont subi pendant ce match.

« Les circonstances particulières de cet incident sont dues au fait que la société, The Fasta, a induit en erreur et utilisé les fans de Cristiano Ronaldo à son avantage.« , a-t-il donc déclaré pour justifier sa requête.

Ainsi, Cristiano Ronaldo a alors surement perdu un bonne partie de ses fans coréens. Triste nouvelle donc pour la star du ballon rond…