fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: ses enfants découvrent ses buts en direct, la vidéo adorable

Cristiano Ronaldo: ses enfants découvrent ses buts en direct, la vidéo adorable
Partager
Partager sur Facebook

Le quadruplé de Cristiano Ronaldo face à la Lituanie a fait des émules. Premiers spectateurs, ses enfants ont jubilés devant ses buts.

Opposés à la Lituanie mardi dernier, le Portugal n’a pas fait dans le détail. Notamment grâce aux buts de Cristiano Ronaldo. Tous les détails de cette folle soirée !

Il était en feu. Face à une Lituanie dernière du groupe, Cristiano Ronaldo a inscrit 4 buts. Des buts qui ont permis à sa sélection de l’emporter facilement face à des lituaniens trop fébriles. Buteur sur penalty dès la 7ème minute, il a attendu la 61ème pour dérouler. Quatre buts qui lui ont permis de porter son total à 93 buts en sélection. Hallucinant !

Une victoire large mais précieuse pour les joueurs de Fernando Santos. En effet, les portugais se replacent en 2ème position du groupe B derrière l’Ukraine. Ils seront opposés au Luxembourg le 11 octobre.

Les enfants de Cristiano Ronaldo, 1ers spectateurs de leur père !

Alors qu’ils sont souvent au stade, la chérie et les enfants ont regardé le match de chez eux. L’aller-retour pour la Lituanie aurait peut-être été fatiguant pour les jeunes enfants. Ils n’ont pourtant rien raté de l’incroyable jeu de leur père. En atteste une vidéo trop mignonne posté par Georgina sur Instagram.

Sur le post, on voit l’aîné, Cristiano Ronaldo Jr devant la télé avec le maillot de la sélection. Toute la petite troupe est aux aguets. Puis Georgina scande un « Allez papa » ! Et c’est alors toute la tribu qui acclame la star de la soirée. Le but du joueur de 34 ans réveille tout le monde. Les jumeaux Eva et Mateo, et Alana apparaissent à l’écran. Vêtus de bodies, ils sautent de joie et se mettent à danser. Trop mignon !

Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de réagir. Il a alors commenté le post de sa compagne par plusieurs petits cœurs. Une superbe petite famille adorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le