fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo donne des cours de fitness sur Instagram !

Cristiano Ronaldo donne des cours de fitness sur Instagram !
Partager sur Facebook

En plus d'être l'un des meilleurs dans le football, Cristiano Ronaldo est aussi un bon prof de fitness et vient de le prouver sur Instagram

Tout le monde connaît Cristiano Ronaldo pour ses talents de joueur de football. En revanche, certains le connaissent moins en tant que prof de fitness. Pourtant, le joueur de la Juventus Turin s’avère être un excellent coach dans ce domaine.

Il le prouve d’ailleurs depuis plusieurs années en dévoilant ses séries d’abdos et musculation à ses fans. Mais depuis peu, il a aussi décidé d’ouvrir un compte Instagram spécialisé dans ce domaine.

 « CR7 Fitness by Crunch », s’avère être un compte tenu par Cristiano Ronaldo. Compte sur lequel la star dévoile plusieurs exercices pour avoir des abdos en béton et rester en forme.

Pourtant âgé de 35 ans, le Portugais aurait la forme d’une personne de 23 selon nos confrères de 7sur7. Eh cela, il le doit sans doute à sa discipline au niveau de son hygiène de vie et le sport.

D’ailleurs, son ancien préparateur physique ne parait pas étonné lorsqu’on lui parle de la forme physique de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo donne des cours de fitness sur Instagram !

Cristiano Ronaldo donne des cours de fitness sur Instagram !

En prof de fitness, Cristiano Ronaldo reste un monstre

Car oui, João Aroso parlait, il y a quelques jours, de son ancien joueur dans les colonnes de la Gazetta dello Sport. Celui-ci, faisant savoir:

 « C’est une machine. Au Sporting, il faisait déjà tout si vite qu’on avait du mal à y croire. Après les plusieurs entraînements, il rentrait chez lui pour s’entraîner encore… » De quoi nous faire comprendre à quel point Cristiano Ronaldo se montrait sérieux dès ses premières années.

Ajoutant aussi: « Cristiano connaît son corps mieux que quiconque. Il connaît ses ‘secrets’ pour continuer à jouer au plus haut niveau. C’est pourquoi il n’aura aucun mal à recommencer. Il veut arriver la semaine prochaine dans le même état au centre d’entraînement que lorsqu’il l’a quitté il y a plus de deux mois ».

Vous l’aurez donc compris, Cristiano Ronaldo, malgré son âge avancé, reste un grand athlète. C’est pourquoi, suivre ses cours de fitness peut sans doute vous aider à avoir un corps de rêve dans plusieurs semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CR7 Fitness by Crunch (@cr7fitnessbycrunch) le