fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Didier Deschamps le classe parmi les meilleurs !

Cristiano Ronaldo: Didier Deschamps le classe parmi les meilleurs !

Au micro de Téléfoot, Didier Deschamps a fait l’éloge d’un futur adversaire de l’équipe de France en Ligue des nations: Cristiano Ronaldo

Samedi 14 novembre, les fans de football vont se tenir devant leur écran. En effet, l’équipe de France affronte le Portugal dans le cadre de la Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps vont avoir fort à faire face à des joueurs de haut niveau. Heureusement pour eux, Cristiano Ronaldo ne sera pas présent.

En effet, le quintuple Ballon d’Or se blessait durant la dernière rencontre de Série A, après avoir guéri du Covid-19. Un mal pour un bien pour les Bleus qui craignaient bien entendu de jouer face à l’un des meilleurs joueurs du monde.

Car oui, à plus de 30 ans, Cristiano Ronaldo reste, sans doute, le meilleur joueur de la planète. Ayant quasiment tout gagné dans tous les championnats dans lesquels il a joué, seule la Coupe du Monde manque à son palmarès.

Peut-être que d’ici quelques années, CR7 va enfin pouvoir combler sa vitrine de trophée. En attendant, il va soutenir ses coéquipiers qui peuvent se qualifier pour la suite de la Ligue des Nations.

Eh même s’il ne joue pas, Cristiano Ronaldo pourra toujours sourire en entendant les doux mots de DD à son égard.

Cristiano Ronaldo: Didier Deschamps le classe parmi les meilleurs !
Cristiano Ronaldo: Didier Deschamps le classe parmi les meilleurs !

Didier Deschamps admire Cristiano Ronaldo

En effet, le coach de l’équipe de France accordait un entretien à Téléfoot il y a quelques jours. Bien qu’il compte de nombreux grands joueurs dans son équipe, l’ancien capitaine des Bleus reste admiratif du talent du Portugais.

Deschamps, faisant savoir au sujet de Cristiano Ronaldo: « J’ai beaucoup de respect pour CR7. Ce qu’il a été capable de réaliser toutes ces années le classe parmi les tout meilleurs. »

Peu de joueurs ont droit à de tels compliments. Eh lorsqu’ils viennent d’une légende telle que DD, cela ne peut que faire plaisir. Nous espérons tout de même que CR7 va vite se remettre de sa blessure afin qu’il continue de nous faire rêver balle au pied.

En attendant, nous allons pousser les Français pour qu’ils prennent le dessus sur les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.