fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo devait signer avec le Milan AC d’Ibrahimovic !

Cristiano Ronaldo devait signer avec le Milan AC d’Ibrahimovic !

Selon l’ancien directeur sportif du Milan AC, Cristiano Ronaldo aurait dû jouer pour le club milanais au lieu de la Juventus Turin

Depuis deux saisons, Cristiano Ronaldo fait les beaux jours de la Juve à Turin. Pourtant, saviez-vous qu’il aurait pu jouer pour une autre équipe du pays ? A savoir, le Milan AC ?

En effet, la star aurait très bien pu porter les couleurs rouges et noires plutôt que le maillot blanc et noir de la Vieille Dame. C’est en tout cas ce qu’affirme Mirabelli l’ancien directeur sportif du rival de l’Inter.

Comme l’a fait savoir Sport, celui-ci assure qu’il y aurait eu des discussions avec Cristiano Ronaldo, son agent, et le club il y a quelques années. Surtout au au moment où le quintuple Ballon d’Or faisait part de ses envies d’ailleurs quand il était à Madrid.

Voir jouer Zlatan et lui ensemble se trouve être une utopie à l’heure où nous parlons. Pourtant, cela aurait bien pu se faire et certains le regrettent sans doute.

Mais pourquoi Cristiano Ronaldo n’a, au final, pas pu aller au Milan ? Nous allons vous donner la réponse qui pourrait en surprendre plus d’un.

Cristiano Ronaldo devait signer avec le Milan AC d’Ibrahimovic !
Cristiano Ronaldo devait signer avec le Milan AC d’Ibrahimovic !

le Milan AC a failli avoir Cristiano Ronaldo

Les propriétaires du club ont bloqué l’accord. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bel et bien ce qui s’est passé.

Comme le fait savoir l’ancien directeur sportif du club, les négociations étaient pourtant en bonne voie avec Cristiano Ronaldo: « C’est quelque chose dont nous avons parlé avec Jorge Mendes (agent du joueur). Nous savions qu’il pourrait y avoir des soucis avec le Real et lui. »

Avant d’ajouter: « Nous avons tout fait, mais les propriétaires chinois ont ensuite bloqué l’accord car il n’était pas viable. Avec les actuels, CR7 aurait été un joueur de Milan ».

Rien n’est perdu pour autant. Certes, Cristiano Ronaldo se trouve à présent plus âgé qu’il y a quelques années. Malgré tout, étant donné sa forme physique, il n’a pas prévu de mettre fin à sa carrière de si tôt et peut encore jouer pour le Milan AC.