fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo dédie son titre aux victimes du coronavirus !

Cristiano Ronaldo dédie son titre aux victimes du coronavirus !
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo champion d'Italie ! Deux journées avant la fin, la Juve remporte le titre... Et pense aux victimes du Covid-19.

Il l’a donc fait ! Revenu après trois mois d’arrêt à cause du Covid-19, Cristiano Ronaldo remporte le championnat d’Italie avec la Juventus Turin… Et le Portugais pense aussi aux victimes de l’épidémie.

Car la saison se déroule bizarrement dans tous les pays… Arrêtée avant en France, elle a ainsi repris en Italie, en Allemagne et Angleterre. La Juventus a donc lâché tous ses concurrents dans le sprint final…

Et alors qu’ils attendaient ça depuis trois journées, les partenaires de CR7 ont fini par y arriver ! Une dernière victoire (2-0) avec un but de Cristiano Ronaldo et les voilà donc sûrs de remporter le championnat !

Un moment spécial pour le Portugais, qui admet ainsi gagner au terme d’une saison « loin d’être facile »L’attaquant aux 21 buts cette saison a tenu à envoyer un message à tous les fans… Et à tous les Italiens !

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo applaudit les supporters, très forts « pour affronter cette fin de championnat. Et aussi lutter jusqu’à la fin pour ce titre, qui appartient à toute l’Italie. » Un titre très dur à aller chercher…

https://www.instagram.com/p/CDHy0kDgVuM/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/CDHy0kDgVuM/?utm_source=ig_embed

Cristiano Ronaldo : son mot aux victimes du Covid-19

Cette saison restera donc dans les annales. Terminée trois mois trop tard, avec des joueurs malades et un pays touché : il fallait ainsi avoir du courage pour aller jusqu’au bout… Mais la Serie A l’a fait.

Cristiano Ronaldo envoie donc toutes ses pensées aux personnes dans le dur. « Ce titre est dédié à tous les supporters de la Juventus. En particulier à ceux qui ont souffert et qui souffrent encore de la pandémie.« 

De très beaux mots de la part d’un grand champion… Mais sa saison ne se termine pas là ! La Juventus peut encore jouer un très gros coup… Il reste en effet un autre match à jouer. Et peut-être même plus !

Le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Lyon pourrait donc permettre de rêver d’un nouveau titre… Pas de doute, Cristiano Ronaldo va répondre présent !