fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo critiqué par Luca Toni « Je l’ai vu en difficulté » !

Cristiano Ronaldo critiqué par Luca Toni « Je l’ai vu en difficulté » !

Sur Rai Sport, Luca Toni ne s’est pas montré tendre avec Cristiano Ronaldo qu’il a trouvé en difficulté durant la finale de coupe d’Italie

Les fans de la Juventus Turin et Cristiano Ronaldo doivent encore être en train de sécher leurs larmes à l’heure où nous vous parlons. Etant donné que leur équipe perdait la finale de coupe d’Italie face à Naples. D’ailleurs, Luca Toni ne s’est pas montré tendre envers certains joueurs de la Vieille Dame, dont CR7.

Ce ne serait pas le premier à tacler la prestation du quintuple Ballon d’Or. Le coach des blancs et noirs, Sarri, l’avait déjà fait quelques heures après la défaite. Celui-ci, faisant savoir au sujet de ses joueurs:

 « Cristiano Ronaldo, Dybala et nos grands individualités manquent de course. Et de ce brin de génie supplémentaire pour être dangereux et éliminer l’adversaire ». Suite à cela, la soeur de la star portugaise prenait d’ailleurs la défense de son frère.

Pourtant, l’avis de Sarri semble partagé par un ancien international italien: Luca Toni. Ce dernier, invité sur Rai Sport pour parler du match, a fait savoir qu’il avait trouvé la star en grosse difficulté.

Mais que Cristiano Ronaldo se rassure, il n’est pas le seul à avoir été pointé du doigt.

Cristiano Ronaldo critiqué par Luca Toni « Je l’ai vu en difficulté » !
Cristiano Ronaldo critiqué par Luca Toni « Je l’ai vu en difficulté » !

Cristiano Ronaldo, taclé par Luca Toni

 « J’ai vu toute la Juve en difficulté et aussi CR7, qui avait l’air d’un joueur normal dans un match aussi lent. On s’attendait à ce qu’il joue, mais il était dans le mal, surtout d’un point de vue physique.»

Voici les propos tenus par l’ancien joueur au sujet de Cristiano Ronaldo et le reste de la Juve. Celui-ci, faisant, malgré tout, l’éloge de certains comme Buffon:

 « À part Buffon qui était le meilleur. J’aime beaucoup Douglas Costa aussi, mais Sarri ne le laisse jouer que pendant 60 minutes. Cuadrado et lui sont les seuls capables d’éliminer les rivaux car en ce moment, CR7 a du mal à le faire ».

Pas sûr que Cristiano Ronaldo apprécie les dires de Luca Toni. Reste plus qu’au premier à prouver tout son talent durant le prochain match.