Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: sa nouvelle coupe est loin de faire l’unanimité !

Cristiano Ronaldo- sa nouvelle coupe est loin de faire l'unanimité 1000

Sur son compte Instagram, le footballeur Cristiano Ronaldo partage un nouveau selfie pour montrer sa nouvelle coupe. Et c'est un échec...

Ça passe ou ça casse… Et à en croire les commentaires de ses fans, la nouvelle coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo opte pour la deuxième option. MCE vous explique tout !

On ne peut pas plaire à tout le monde ! En effet, il est difficile de changer de look ou de coiffure sans que certaines personnes n’apprécient pas.

Et il faut croire que Cristiano Ronaldo sait de quoi on parle. Eh oui, le beau footballeur de 35 ans aspire au changement depuis quelques temps !

Alors, le joueur de la Juventus Turin s’offre une nouvelle coupe ! Ainsi, ce dernier s’empresse de la montrer à ses 220 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Sur la photo, on voit donc Cristiano Ronaldo avec des cheveux relevés. D’ailleurs, son changement capillaire donne un effet coiffé / décoiffé avec une grosse mèche qui tombe sur le côté droit.

« Approuvé ? 🤔 » demande le sportif dans la légende de sa publication. Il faut croire que sa nouvelle coupe ne le convainc pas totalement ! Et ses fans non plus…

Cristiano Ronaldo- sa nouvelle coupe est loin de faire l'unanimité 640

Cristiano Ronaldo peut mieux faire

Depuis de nombreuses années, les fans de Cristiano Ronaldo ont l’habitude de le voir avec les cheveux parfaitement plaqués sur le crâne.

Alors, son nouveau style en choque certains ! D’ailleurs, quelques abonnés ne se privent pas pour le lui faire savoir. Ils n’aiment pas du tout sa coupe !

À commencer par ses amis ! Ainsi, l’acteur Brésilien Caua Reymond n’approuve pas son changement capillaire. « Non mon frère 😂 », commente ce dernier.

Mais il n’est pas la seule personnalité à avoir répondu ! L’actrice Luz Elena González ne prend pas de gants pour le lui dire à son tour ! « Je n’aime pas du tout 🤷 », écrit-elle.

Que Cristiano Ronaldo se rassure ! Certains fans le trouvent très beau comme cela. « Jolie coupe 👌🏻 », « Je trouve que ça te va bien 🔥 », ou encore « Toujours beau 💙💙 » peut-on lire sous la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Afficher +