Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: condamné à 20 000 euros pour sa célébration !

Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo a piqué l'Atletico Madrid avec sa célébration lors du match avec la Juventus. Il doit donc débourser 20 000 euros !

Cristiano Ronaldo a gagné avec son équipe, le 12 mars dernier face à l’Atletico Madrid. Il a inscrit un triplé pour porter la Juventus en haut du podium. Mais il y a quelque chose qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la pelouse. En effet le célèbre joueur de football a fait une célébration qui lui a valu une condamnation ! MCE vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo grand vainqueur

En effet Cristiano Ronaldo a fait une véritable prouesse avec la Juventus face à l’Atletico Madrid, le 12 mars dernier. Mais sa célébration n’a pas vraiment ravi tout le monde et surement pas l’Atletico Madrid. Ils ont d’ailleurs déposé une plainte et l’UEFA a tranché suite à cela.
On peut comprend qu’après son triplé, Cristiano Ronaldo est laissé échappé sa joie à pleins poumons, lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Car à l’aller la Juventus n’avait pas réussi à s’imposer et avait subi une défaite humiliante. Du coup après sa victoire le célèbre joueur de football a montré qu’il était heureux, voir très heureux. Il a donc décidé pour fêter ça de faire une célébration, comme beaucoup d’autres joueurs. Il a donc tout simplement montré vigoureusement ses parties intimes aux supporters de la Juventus de Turin. Mais cela n’est pas passé pour l’Atlético de Madrid qui a porté plainte auprès de l’UEFA. Et la sentence vient de tomber.

20 000 euros d’amende

En effet jeudi 21 mars, l’UEFA a rendu son verdict concernant la plainte déposée par l’Atletico Madrid. L’organisation a donc décidé de condamner Cristiano Ronaldo a payé la modique somme de 20 000 euros. Le quintuple ballon d’or ne se verra pas attribuer des suspensions de jeu et pourra par conséquent joueur en quarts de finale contre l’Ajax Amsterdam. Il va donc pouvoir se donner à fond pour remporter pour la quatrième fois La ligue des Champions !