fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: quel serait son coéquipier idéal selon Fabio Capello !

Cristiano Ronaldo: quel serait son coéquipier idéal selon Fabio Capello !

Fabio Capello, ancien sélectionneur de l’Italie vient de donner le nom d’un joueur qui serait le coéquipier idéal pour Cristiano Ronaldo

Malgré un titre de champion d’Italie, Cristiano Ronaldo ne peut pas dire que sa saison soit réussie avec la Juve. En effet, il se faisait éliminer par Lyon en 8èmes de finale de la Ligue des Champions il y quelques semaines. Lui manquerait-il un coéquipier idéal pour arriver à ses fins ? Oui selon Fabio Capello.

En effet, l’ancien coach de l’Italie qui se trouve à présent sur Sky Italia a fait savoir qu’un joueur pouvait convenir à CR7. Pourtant, celui-ci joue tout de même au côté de Dybala, Pjanic et autres.

Malgré tout, nous avons pu voir que Ronaldo devait souvent se débrouiller seul et tout gérer. Ce qui n’était pas vraiment le cas lorsqu’il se trouvait à Man United ou au Real Madrid.

Des joueurs comme Rooney, Benzema ou Modric savaient l’aider comme il fallait. Ce qui ne semble pas encore vraiment le cas à Turin. C’est pourquoi, Il Mister songe qu’il devrait trouver un meilleur « binôme » pour que l’on tire le meilleur profit de son jeu.

Mais qui pourrait joueur au côté de Ronaldo et le libérer pour de bon ? Un Mexicain peut-être.

Cristiano Ronaldo: quel serait son coéquipier idéal selon Fabio Capello !
Cristiano Ronaldo: quel serait son coéquipier idéal selon Fabio Capello !

Un joueur mexicain, coéquipier idéal pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, Fabio Capello, au micro de ESPN, songe à Raul Jimenez comme l’a fait savoir Football 365. Le joueur n’est pas inconnu et sort d’une grosse saison avec Wolverhampton.

Pour l’ancien coach de l’Italie, cela ne fait aucun doute. Ronaldo doit jouer avec lui pour encore battre des records à 35 ans: « J’ai vu jouer Raul et c’est un grand joueur. Et qui a beaucoup de qualités. Ça serait le joueur idéal pour jouer au côté de CR7. »

Avant d’ajouter: « Parce qu’il lui manque quelqu’un comme (Karim) Benzema à la Juve. Et ce rôle pourrait parfaitement être tenu par lui ». Reste à savoir si les dirigeants de la Vieille Dame vont entendre les mots de leur ancien coach.

Il va falloir suivre la fin du mercato pour savoir si oui ou non, Ronaldo jouera avec cette pépite l’an prochain.