fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo bientôt au Paris-Saint-Germain ?

Cristiano Ronaldo bientôt au Paris-Saint-Germain ?

La dernière Une de France Football vient de relancer les rumeurs concernant une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG cet été

Comme chaque année, le mercato suscite beaucoup d’intérêt pour les fans de football. Eh pour cause, depuis quelques temps, d’énormes transferts se font durant cette période. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo pourrait faire l’objet d’une énorme transaction au PSG dans les prochaines semaines.

Avant que les fans parisiens ne sautent au plafond, autant vous prévenir tout de suite: il ne s’agit que d’une rumeur et ce n’est pas nous qui l’avons lancée. D’ailleurs, pouvons-nous vraiment croire à ce genre d’histoire ?

Pas vraiment. Etant donné que Cristiano Ronaldo vient de remporter un nouveau titre avec la Juve, qu’il se sent bien en Italie et ne compte pas changer d’air. Mais dans le football, nous ne sommes à l’abri de rien.

Eh ce, encore plus lorsqu’on parle d’argent. Le PSG n’ayant aucun souci de ce côté là. Inutile de rappeler les sommes astronomiques dépensées pour recruter Mbappé et Neymar il y a quelques années.

C’est pourquoi, voir le club de la capitale encore poser un gros chèque sur la table n’aurait rien d’étonnant. D’autant plus qu’il s’agit de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo bientôt au Paris-Saint-Germain ?
Cristiano Ronaldo bientôt au Paris-Saint-Germain ?

Le PSG sur Cristiano Ronaldo ?

Certes, le joueur est aujourd’hui âgé de 35 ans. Mais cela se voit-il sur le terrain ? Pas du tout. Même en approchant des 40 ans, la star de la Juve fait les beaux jours de son club et semble encore avoir 20 ans.

C’est pourquoi, voir Cristiano Ronaldo tenter un nouveau challenge ne serait pas non plus à exclure. France Football, en tout cas, y croit dur comme fer. Le média titrant sa Une par « CR7, Paris en tête ».

Par contre, ne vous attendez pas à en voir plus. Pour cela, il va falloir se rendre aux kiosques et se procurer le journal en question. S’agit-il d’un titre simplement aguicheur ou nos confrères ont-ils vraiment des infos à ce sujet ?

Nul doute que nous allons avoir des réponses dans les prochaines semaines et que Cristiano Ronaldo prendra la parole pour s’exprimer.