Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo assomme son fils avec son nouveau trophée !

Cristiano Ronaldo assomme son fils avec son nouveau trophée !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo vient de décrocher un tout nouveau trpohée. Et quand il a reçu il a donné un coup par inadvertance à son fils !

Cristiano Ronaldo a gagné un nouveau trophée, un de plus à ajouter à sa collection. Et lors de la remise de ce trophée, le footballeur a donné par mégarde un coup à son fils, manquant de l’assommer. MCE vous en dit plus.

En effet le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo doit aller mieux depuis qu’il a gagné un nouveau trophée. Depuis avril dernier, la Juventus de Turin est championne d’Italie pour la 8e fois consécutive. Et la soirée a eu lieu le 19 mai. D’ailleurs Cristiano Ronaldo en a profité pour soulever ce nouveau trophée en famille. Sa femme Georgina Rodriguez, sa mère et son fils aîné était présent pour l’occasion.

S’il n’a pas eu de Ligue des champions cette année, cela devrait lui mettre du baume au coeur. Ce titre de champion d’Italie doit le rendre très heureux. L’équipe de la Juve a battu Atalanta après un match à domicile. Une grande fête a d’ailleurs été organisée au terme de la remise du trophée.

Cristiano Ronaldo donne un coup sans faire exprès à son fils

En effet Cristiano Ronaldo était donc au milieu de la pelouse entouré de sa famille pour recevoir le trophée. La foule les acclamait tous. De plus le quintuple Ballon d’or a fêté ce premier titre en Italie en avec sa compagne Georgina Rodriguez, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro et également son fils aîné, Cristiano Jr.

Le garçon de 8 ans reste très discret lors d’événements comme celui-ci. Et il a eu le malheur d’être un peu trop près du trophée le 19 mai. En effet alors qu’il se tenait à côté de lui il a reçu un coup. Cristiano Ronaldo a un peu trop penchée le trophée et a donc donné un coup par inadvertance vers l’oeil de son fils. Le petit garçon eu l’ai d’avoir mal mais heureusement sa grand-mère était là. Elle l’a consolé avant que tous les quatre ne prennent la pose devant les objectifs. Ni vu ni connu.