fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo agrippé par un fan: sa réaction étonnante ! (VIDEO)

Cristiano Ronaldo agrippé par un fan: sa réaction étonnante ! (VIDEO)

Durant son dernier match avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a eu une réaction étonnante lorsqu’il s’est fait agripper par un fan

Le football est un sport à part. Certains diront qu’il ne s’agit que de simples personnes courant derrière un ballon pour toucher des millions. Eh un fan dira que certains footballeurs sont de véritables dieux, que nous avons le chance de voir jouer à notre époque. En effet, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar ou encore Mbappé font rêver les fans depuis qu’ils sont professionnels.

Tous, ou presque, rêvent de les rencontrer. Prendre une photo avec eux ou juste de les prendre dans leurs bras. C’est pourquoi, il arrive souvent que des fans pénètrent sur la pelouse durant un match pour aller à la rencontre de leur joueur favori. Bien sûr, cela est interdit et peut coûter cher. Allant de l’interdiction de stade à vie ou à la prison. Mais si Cristiano Ronaldo et les autres stars courent peut-être derrière un ballon, ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas de cerveau ou de coeur.

Preuve en est avec ces dernières années, où nous pouvons voir les plus grandes stars du football défendre des fans pénétrant sur la pelouse pour les laisser prendre une photo avec eux. Cristiano Ronaldo le premier. Toutefois, le joueur de la Juventus Turin vient d’avoir une étrange réaction durant son dernier match de Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo « effrayé » par un fan

En effet, comme nous vous l’indiquions, Cristiano Ronaldo est le premier à empêcher les stadiers de sortir un fan ayant pénétré sur la pelouse. Leur demandant de se calmer et de le laisser prendre une photo avec lui. Justement, l’un d’eux est venu à sa rencontre après le match de la Juventus face au Bayer Leverkusen.

Alors que tout le monde pensait que le Portugais allait le prendre dans ses bras, comme à son habitude, Cristiano Ronaldo étonnait tout le monde en prenant peur et en repoussant le fan. Une réaction étonnante qui a surpris la Toile. Si vous n’avez pas vu la vidéo en question, nous vous invitons à la voir ci-dessous.

Même si Cristiano Ronaldo n’a pas été compris par les twittos, chez MCE, nous pouvons le comprendre. Le joueur a peut-être un coeur et beaucoup de gens qui le soutiennent. Mais il regroupe aussi de nombreux haters. Il n’est donc pas à l’abri qu’un jour, un fou furieux lui fasse croire qu’il veut le serrer dans les bras, et en profite pour lui mettre un coup de lame de rasoir ou autre. Nous sommes peut-être excessif mais cela peut malheureusement arriver. La joueur de la Vieille Dame l’a sans doute penser à ce moment là.