fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo s’affiche en plein entraînement sur Instagram !

Cristiano Ronaldo s'affiche en plein entraînement 06082020-

Les matchs de football reprennent petit à petit ! Ainsi, le beau Cristiano Ronaldo est de retour au séance d'entraînement !

Cristiano Ronaldo est rentrée de vacances ! En effet, le footballeur a repris les séances entrainement de football ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances avec sa petite famille depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est de retour sur le gazon ! En effet, l‘attaquant à la Juventus a repris les séances d’entraînement !

Ainsi, jeudi 6 août 2020, le sportif de 35 ans a posté plusieurs photos de lui alors qu’il s’entrainait avec ses co-équipiers ! L’homme avait le sourire aux lèvres !

En effet, Cristiano Ronaldo était visiblement très heureux de retrouver ses co équipiers mais aussi le terrain de foot ! On vous propose donc d’admirer le cliché vous même ci dessous !

Cristiano Ronaldo entrainement photo 07082020-

Cristiano Ronaldo : heureux de retrouver la compétition

Après plusieurs mois à l’arrêt total en raison du coronavirus, les matchs de foot en Europe reprennent petit à petit ! Ainsi, Cristiano Ronaldo est très heureux de retrouver la compétition !

La preuve, il y a moins de 24 heures, le footballeur a posté une photo de lui sur le gazon avec le maillot de la Juventus ! Sur le cliché en question, l’homme prenait la pose les deux pousses en l’air et surtout affichait un large sourire !

Un post que le père de famille a légendé ainsi : « La belle compétition est de retour. »  Un post que les internautes ont liké en masse ! En effet, la publication de Cristiano Ronaldo cumule déjà plus de 5 millions de likes ! Un vrai record pour le sportif !

« Tellement heureux que les matchs reprennent ! » « Meilleure nouvelle de la journée, la vie reprend petit à petit et le foot aussi, ça m’a tellement manqué ! » « Enfin, j’ai besoin de revoir Cristiano jouer sur un terrain de foot ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du footballeur ! Un cliché que l’on vous laisse donc observer à votre tour ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.