fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: adorable moment de complicité avec ses enfants !

Cristiano Ronaldo adorable moment de complicite avec ses enfants
Partager sur Facebook

La famille, pour Cristiano Ronaldo, il n'y a rien de plus important. Sur Instagram, le joueur de foot s'est affiché aux côtés de ses enfants.

Dans la vie de Cristiano Ronaldo, il y a le football, mais aussi, la famille ! Ainsi, l’attaquant de la Juventus de Turin n’hésite pas à s’afficher avec ses enfants. MCE TV vous en dit plus !

Dans le sport comme sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo est une véritable légende. C’est simple, le joueur de foot réussit tout ce qu’il entreprend. Sur le terrain, on ne le présente plus. Cependant, CR7 a récemment battu un tout autre record. Et oui, il est devenu la personnalité la plus suivie d’Instagram ! Rien que ça. Ainsi, l’attaquant de la Juventus de Turin a atteint les 200 millions d’abonnés ! La grande classe !

Sur son réseau social favori, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. D’ailleurs, ils en raffolent. Prouesses sur le terrain, séances de sport, ou moments en famille, tout y passe ! Le joueur de foot ne cache rien à son public. Ainsi, il a récemment dévoilé un adorable moment de complicité avec ses enfants.

 

View this post on Instagram

 

Cristiano Ronaldo partage le bain avec ses enfants

Sur le cliché, on voit donc le père de famille, entouré de ses 4 enfants dans le bain« Joyeux moment avec mes bébés ». Cristiano Jr, Eva, Mateo et même la petite Alana, ils sont tous là. Ainsi, la petite tribu semble être sur un petit nuage. Il faut dire que Cristiano Ronaldo est un véritable papa poule.

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir publié ce joli cliché. Sur son nouveau compte Instagram, le premier enfant de la star du foot a aussi tenu à l’afficher. Vous pouvez donc retrouver le petit prodige sous le pseudonyme « minicristianoronaldo2010« . D’ailleurs, dans son premier post, il vous souhaite la bienvenue en 4 langues différentes ! « Salut tout le monde. C’est mon nouveau compte Instagram. J’espère que vous l’aimerez. Prenez soin de vous ! ».