fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo accusé de viol: il s’explique au tribunal !

Cristiano Ronaldo accusé de viol il s'explique au tribunal !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo est accusé de viol et doit comparaître devant le tribunal fédéral du Nevada. Il reçoit en main propre son assignation.

Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais, est dans la tourmente. Accusé de viol aux États-Unis, il reçoit son assignation à comparaître en main propres. Ses avocats posèrent des documents le vendredi 14 juin devant le tribunal fédéral du Nevada.

Après le cas Neymar, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de se justifier devant la justice américaine. Pour rappel, CR7 est au coeur d’une enquête pour viol supposé d’une jeune femme américaine. Les faits remontent d’il y a 10 ans. Aujourd’hui, la victime Kathryn. M à 35 ans. Elle soutient que le quintuple Ballon d’Or abusa d’elle le 13 juin 2009 à Las Vegas dans une chambre d’hôtel (elle avait 25 ans à l’époque).

Cristiano Ronaldo : est-il coupable ?

Kathryn. M continue de soutenir qu’elle refusa ses avances. Mais aussi qu’elle protéger son sexe avec ses mains. Cristiano Ronaldo n’a eu de cesse de réfuter tous les faits qui lui sont reprochés. Même si le footballeur dénigre les accusations, la procédure est bel et bien en route. Il est très possible que le footballeur ait à s’expliquer de cette fameuse soirée devant un tribunal fédéral du Nevada.

La modification du lieu de jugement rend aussi plus faciles les passages d’infirmations. Notamment entre les autorités italiennes et la police américaine. Car Cristiano Ronaldo réside toujours en Italie, lui qui joue pour la Juventus de Turin. Les autorités américaines de Las Vegas avait donc demandé à la police italienne, en début d’année 2019, un échantillon d’ADN du footballeur mondialement connu. Une mesure qui est normale dans une procédure d’enquête pour viol.

CR7 s’en cache bien mais il va donc devoir bientôt comparaitre. Est-ce que le footballeur est coupable ou pas de viol sur une jeune femme de 25 ans ? Les preuves et les jurés décideront de la sentence que le père de famille aura. Mais avant il devra d’abord tenter de se justifier devant la Cour.

Crédit photo : Franceinfo