fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo accusé de viol: de nouveaux dossiers entachent l’image du footballeur !

Cristiano Ronaldo accusé de viol: de nouveaux dossiers entachent l'image du footballeur !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo vit des moments difficiles avec cette affaire de viol. Le site TMZ a révélé de nouveaux dossiers compromettants.

Cristiano Ronaldo a passé une mauvaise année. Tout d’abord, le joueur de Juventus a été accusé de viol. Cette histoire entache un peu plus l’image du sportif, qui reste adulé par un large public. À 34 ans, il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération. D’ailleurs, il est devenu le footballeur le plus riche. Ainsi sa fortune serait estimée à plus de 450 millions de dollars.

Toutefois, Cristiano Ronaldo se remet difficilement de cette histoire. De plus, il a dit lors d’un entretien à la chaîne TVI :

« 2018 a été l’année la plus difficile sur le plan personnel. Quand les gens mettent en cause ton honneur, cela blesse. Cela blesse beaucoup principalement parce que j’ai une grande famille, une épouse et un enfant intelligent qui comprend beaucoup de choses. C’est une affaire sur laquelle je ne suis pas à l’aise pour m’exprimer. Mais une fois de plus, mon innocence a été prouvée. Cela me rend fier.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo au coeur du scandale

Cristiano Ronaldo ne sera pas inculpé pour cette sombre affaire. Pour rappel, Kathryn Mayorga a accusé le joueur en 2009 de l’avoir violée lors d’une soirée à Las Vegas. Toutefois, la justice américaine a décidé d’abandonner les charges pour faute de preuve. En outre, ce dernier a toujours clamé son innocence. Or, le site TMZ vient de révéler une information troublante. En effet, le jeune homme aurait payé la jeune femme.

« Monsieur Ronaldo a versé une somme de 338.000 euros à la plaignante et les deux parties ont accepté d’être liées par un accord de confidentialité.»

Néanmoins, cet accord aurait empêché Kathryn Mayorga de porter plainte. Dès lors, tout le monde se pose cette question : pourquoi Cristiano Ronaldo aurait payé la jeune femme. Pour le moment, personne ne connaît la réponse. En conclusion, le joueur peut compter sur le soutien de ses proches et de son épouse Georgina Rodriguez.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?