fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: ses abonnés le supplient de couper ses cheveux !

Cristiano Ronaldo: ses abonnés le supplient de couper ses cheveux !
Partager sur Facebook

La dernière photo Instagram de Cristiano Ronaldo vient de faire vivement réagir. La raison ? Sa nouvelle coupe de cheveux

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, force est de reconnaitre que Cristiano Ronaldo possède un talent hors du commun. En revanche, il n’est pas parfait et le prouve par sa coupe de cheveux.

En effet, celle-ci fait bien plus parler que ses prouesses techniques depuis quelques semaines. Le quintuple Ballon d’Or ayant décidé de se laisser pousser la tignasse pour se faire une couette. Fashion faux pas pour tous ses fans mais aussi ses haters.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Public, Cristiano Ronaldo reçoit une pluie de critiques à ce sujet. Certains le suppliant même de couper ses cheveux pour redevenir le beau gosse que tout le monde connaissait.

Malgré tout, pas sûr que le joueur entende les demandes de ses fans. Il a dû passer beaucoup de temps avant d’obtenir une telle longueur. Eh toutes les personnes qui se sont laissées pousser les cheveux savent à quel point cela s’avère compliqué.

C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien penser que Cristiano Ronaldo ne va pas retrouver son ancienne coupe de si tôt. Même après les demandes de ses fans.

Cristiano Ronaldo: ses abonnés le supplient de couper ses cheveux !

Cristiano Ronaldo: ses abonnés le supplient de couper ses cheveux !

La nouvelle coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo ne passe pas

Ce sont nos confrères de Public qui ont repéré les nombreux tacles récoltés par la star de la Juve. Après avoir publié un dernier cliché sur son compte Instagram, la star se faisait tout simplement lyncher.

Heureusement, comme nous vous le faisions savoir, certains demandaient juste à Cristiano Ronaldo d’entendre raison. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « cette saison il a plus de coupes de cheveux que de bons matchs joués mdr. Il est temps de tout couper ! Les cheveux ça va plus de tout bb. Il fait n’importe quoi avec sa coupe. Tu joues à quoi avec tes cheveux ? »

Vous l’aurez donc compris, si Cristiano Ronaldo met tout le monde d’accord ballon au pied, niveau style capillaire, cela n’est pas la même histoire. Tant qu’il parvient à mettre des buts avec son équipe, nul doute que ce dernier s’en moque totalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le