Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Paul Pogba pourrait bientôt se marier !

Coupe du monde 2018: Paul Pogba pourrait bientôt se marier !

Paul Pogba a de quoi être heureux ! L'équipe de France vient de se qualifier pour la finale. Mais le milieu de terrain a une autre raison de se réjouir…

Paul Pogba a tout pour réussir… Il est beau, grand, talentueux, qualifié pour la finale mais encore et surtout bientôt marié (peut-être en tout cas) ! Plutôt discret sur sa vie privée, un indice n’a pas échappé aux fans du milieu de terrain.

Paul Pogba s’est-il fiancé ?

Commençons par le commencement. Malgré sa grande discrétion, nous savons que Paul Pogba fréquente quelqu’un. En effet, il serait en couple depuis plus d’un an. L’identité de la chanceuse ? Elle s’appellerait Maria Salaues, une belle blonde de 23 ans. Cette Bolivienne aurait étudié l’administration d’entreprise à l’Université de Bolivie avant de tenter une carrière d’agent immobile aux États-Unis. Maria se consacrerait aujourd’hui au mannequinat.

Mais c’est une tout autre chose qui a retenu l’attention, son doigt ! En effet, le 26 juin dernier, la jolie jeune femme était aperçue dans les tribunes avec à ses côtés la maman de Paul Pogba. Durant France-Danemark, elle portait ce jour-là une bague à son annulaire gauche. Hier elle était également présente, toujours accompagnée de son beau caillou au doigt. Alors, qu’en pensez-vous ?

Paul Pogba et l’équipe de France : On est en finale !!!

Après une première période plutôt équilibrée, avec des occasions de chaque côté, les attaques belges ont parfois fait mal. À l’image d’Eden Hazard qui a mis à mal Benjamin Pavard à plusieurs reprises. Nous avons eu droit encore à un grand Kylian Mbappé, qui dès la première minute a déposé Vertonghen et lui a fait comprendre qu’il allait passer une sale soirée.

Un milieu rayonnant avec un Kante toujours aussi précieux, Paul Pogba qui confirme qu’il est un grand joueur malgré le fait qu’on a longtemps été insatisfait de ses prestations, pas à la hauteur de son talent. Il a prouvé hier qu’il était enfin à son vrai niveau, merci Paul. Mais surtout, une défense totalement hermétique : Varane et Umtiti ont été monstrueux. Le deuxième offrant le but de la qualification d’une tête rageuse. Mais il est aussi important de rappeler qui mérite aussi le titre d’homme du match : le grand Hugo Lloris. Nous pouvons rajouter qu’à partir du but de la France, on a fermé boutique et plus rien n’est passé. Alors, allez les Bleus !

Crédits photo : REUTERS/Charles Platiau

Afficher +