Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: « Tout est bon » de Dj Babs et 4Keus devient l’hymne officiel des Bleus !

Coupe du Monde 2018 Tout est bon de Dj Babs et 4Keus devient l'hymne des Bleus grande
Partage
Partager sur Facebook

Le morceau "Tout est bon" de Dj Babs et 4Keus est devenu l'hymne des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Le morceau « Tout est bon » de Dj Babs et 4Keus est devenu l’hymne des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Coupe du Monde 2018 : Les Bleus s’ambiancent sur « Tout est bon » !

Les joueurs de l’équipe de France sont fans de rap français. Et ils le montrent une nouvelle fois en s’ambiançant sur le morceau de Dj Babs et 4Keus « Tout est bon » !

C’est Benjamin Mendy, Paul Pogba et aussi Presnel Kimpembe qui ambiancent le vestiaire et les trajets de l’équipe de France. Les trois copains ont popularisé ce morceau dans le groupe et cela semble leur porter chance. En Effet, les Bleus sont en demi-finale de la Coupe du Monde face à la Belgique. Et ils se rapprochent de plus en plus du sacre !

Coupe du Monde 2018 : Les Bleus vont être généreux !

Kylian Mbappé a montré l’exemple, Sur le terrain et en dehors ! Il avait ainsi décidé de reverser la totalité de sa prime de Coupe du Monde à une association caritative dont il est le parrain. Une action très généreuse qui a donc inspiré les autres joueurs de l’équipe de France.

A la veille de la demi-finale du Mondial face à la Belgique, le Bleus ont donc décidé de reverser une partie de leur prime à des associations. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a confirmé l’information au JDD : « On a créé ça au niveau de l’ensemble du groupe, les joueurs reverseront une partie de leur prime à une association ».

Ayant atteint la demi-finale, cette prime s’élève déjà à 175 000 euros chacun. Elle montera à 300 000 s’ils perdent en finale. Et 400 000 euros en cas de victoire finale !

Le président de la FFF a aussi évoqué Kylian Mbappé, qui a été le premier a faire ce beau geste. « Il y a peu, ses parents m’ont dit : ‘Noël, ce n’est pas raisonnable. Il gagne des sommes folles, il ne faut pas qu’il prenne l’argent. Kylian est trop jeune, il en a assez’. Il a pris cette option, chacun est libre ».