fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les supportrices les plus sexy du Mondial !

Coupe du Monde 2018 Les supportrices les plus sexy du Mondial grande
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie, de très nombreuses supportrices se sont faites remarquer en tribunes !

De plus en plus de femmes sont présentes en tribunes lors de rencontres de football. Comme les hommes, elles ont fait des milliers de kilomètres pour supporter leur pays pour la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Coupe du Monde 2018: Mexique, Islande, Portugal et Russie à la fête !

Comme les hommes, elles ont parcouru des milliers de kilomètres pour venir soutenir leur équipe pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et les plus heureuses pour l’instant sont du côté de la Russie ! Après la victoire 5-0 en match d’ouverture de la compétition face à l’Arabie Saoudite, les supportrices russes ont fêté cela comme il se doit en tribune.

russie

russie

Les Mexicaines aussi peuvent se réjouir après la victoire 1-0 face aux Allemands, champions du monde en titre ! Un exploit qui a du pousser les Mexicains et Mexicaines à faire la fiesta toute la nuit !

mexique

mexique

Du côté du Portugal, on peut avoir le sourire après l’égalisation de dernière minute de Cristiano Ronaldo contre l’Espagne. Avec un triplé de CR7, dont un magnifique coup-franc qui a cloué le bec des Espagnoles !

portugal

portugal

Quant aux Islandaises, Elles peuvent être très fières de leurs joueurs après le match nul face à l’Argentine de Lionel Messi ! Elles ont parcouru des milliers de kilomètres pour soutenir leurs joueurs, et ils leur rendent bien sur le terrain !

islande

islande

Coupe du Monde 2018: Allemagne, Argentine, Espagne dans le doute, France aussi !

En revanche, ce n’est pas le meilleur début de Coupe du Monde pour l’Allemagne, suite à sa défaite face au Mexique. Mais nul doute qu’ils vont se rattraper et redonner le sourire à leurs supportrices.

allemagne

allemagne

Et le doute risque de s’installer chez les supportrices Espagnoles et Argentines suite aux matches nuls de leurs équipes.

argentina

argentina

espagne

espagne

Et du côté des Françaises qui ont fait le long déplacement, ce n’est pas la joie malgré la victoire étriquée face à l’Australie 2-1.

france

france