fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les supporters anglais fêtent un but par une pluie de bière !

Lors de cette Coupe du Monde 2018, les supporters anglais ont fêté les buts de leur équipe par des lancés de gobelets de bières !

Lors de cette Coupe du Monde 2018, les supporters anglais ont fêté les buts de leur équipe par des lancés de gobelets de bières !

Coupe du Monde 2018 : Une pluie de bière à chaque but anglais !

On avait l’habitude de voir ces images pour les Irlandais et Nord-Irlandais. Mais en tant que seul représentant de la Grande-Bretagne, les Anglais ont perpétué la tradition. Ainsi, à chaque but des Three Lions, les supporters ont fêté ça par des lancés de bières !

Ainsi, après l’ouverture du score de l’Angleterre face à la Croatie, des dizaines de litres de bières ont volé dans tous les sens. Une véritable pluie diluvienne de houblon s’est abattue sur les fans !

Malheureusement, les Croates ont fini par doucher les espoirs anglais en prolongations. Mais on est sur que les supporters britanniques ont du faire couler encore beaucoup de litres de bières ce soir là !

Coupe du Monde 2018: la FIFA est contre les images sexys des supportrices !

Pendant cette coupe du Monde 2018, de nombreuses images sexys de supportrices ont circulées, la FIFA dit stop !

Tout d’abord, il faut l’avouer ! Pendant cette Coupe du Monde 2018, de nombreuses images assez sexys de supportrices ont bel et bien circulé ! Tandis qu’il ne reste plus qu’un match (cette finale qui verra s’affronter la France et la Croatie), la FIFA dit stop à ses images très “sexistes”.

De plus, la question du sexisme demeure sur toutes les lèvres ! Voilà que Federico Addiechi révèle que la grande instance de la Fifa voulait absolument combattre ce problème lors de cette Coupe du Monde 2018. Par ailleurs, Fare Network (un groupe anti-discrimination) déclare avoir recensé plus de 30 cas ! Enfin, monsieur Addiechi a finalement déclaré qu’il n’y avait pas encore de “campagne proactive”. Cependant, il finit par rassurer en disant que la FIFA « prendra des mesures contre les choses qui ne vont pas ».