Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Les roulades de Neymar ont arrêté le jeu 14 minutes !

Depuis le début de cette Coupe du Monde 2018, les simulations et roulades de Neymar ont déjà coûté 14 minutes d'arrêt de jeu !

Depuis le début de cette Coupe du Monde 2018, les simulations et roulades de Neymar ont déjà coûté 14 minutes d’arrêt de jeu !

Neymar a interrompu le jeu 14 minutes depuis le début de la Coupe du Monde !

L’image que l’on retient pour l’instant de la Coupe du Monde de Neymar, c’est surtout le temps qu’il a passé au sol. Il dribble, il marque, et fait gagner son équipe, certes. Mais il passe aussi beaucoup de temps à terre, à faire des roulades et se tordre de douleur.

Des journalistes de la Radio télévision suisse (RTS) ont donc décidé de calculer les arrêts de jeu causés par les « blessures » de Neymar. Et le résultat est surprenant ! le Brésilien a causé… 13 minutes et 50 secondes d’interruption de jeu depuis le début du Mondial en Russie !

Neymar a subi 23 fautes en 4 matches, ce qui a entraîné :

5 minutes et 29 secondes d’arrêts de jeu lors du huitième de finale face au Mexique (victoire 2-0 du Brésil).
3 minutes et 40 secondes contre la Suisse (1-1)
2 minutes et 45 secondes contre le Costa Rica (victoire 2-0 du Brésil)
1 minute et 56 secondes face à la Serbie (victoire 1-0 du Brésil)

On constate donc que Neymar passe de plus en plus de temps au sol. On attend ainsi avec impatience le match contre la Belgique, pour savoir s’il battra son record !

Neymar : KFC s’inspire de ses roulades pour faire une pub !

Neymar aura beaucoup fait parler de lui lors de cette Coupe du Monde 2018 en Russie. Mais c’est plus pour ses roulades, simulations, coupes de cheveux et aussi ses larmes ! Ainsi beaucoup d’internautes se sont inspirés de lui pour des détournements hilarants !

Sur le terrain, c’est une toute autre histoire. On a pu constater que ses adversaires sont sensiblement agacés par son comportement. Comme les Mexicains par exemple !

Mais d’autres préfèrent s’en inspirer et utiliser cette image pour se démarquer ! C’est par exemple le cas de la chaine de fast-food KFC. Elle vient de lancer une campagne de pub en Afrique du Sud en mettant en valeur les fameuses roulades de Neymar !

Afficher +