Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2018: La playlist de Presnel Kimpembe est sur Spotify !

Coupe du Monde 2018 La playlist de Presnel Kimpembe est sur Spotify grande

Grâce à un utilisateur de Spotify, on connait désormais la playlist des morceaux favoris de la Coupe du Monde de Presnel Kimpembe !

Grâce à un utilisateur de Spotify, on connait désormais la playlist des morceaux favoris de la Coupe du Monde de Presnel Kimpembe !

Coupe du Monde 2018 : La playlist Spotify de Presnel Kimpembe !

Grâce à Kevin Norindr, utilisateur de Spotify, on connait ainsi la playlist des titres préférés de Presnel Kimpembe ! Cet utilisateur a fait une playlist des sons que passe Presnel Kimpembe dans son enceinte après les matches de l’équipe de France ! Tout cela grâce aux vidéos postées par les joueurs sur leur compte.

Du Naza, du Booba, « Tout est bon » de Dj Babs et 4Keus… bref, on tient la playlist de l’été ! Et si c’est nos champions qui les écoutent, alors on connait leur secret pour faire la fête !

Coupe du Monde 2018 : Les Bleus s’ambiancent sur « Tout est bon » !

Les joueurs de l’équipe de France sont fans de rap français. Et ils le montrent une nouvelle fois en s’ambiançant sur le morceau de Dj Babs et 4Keus « Tout est bon » !

C’est Benjamin Mendy, Paul Pogba et aussi Presnel Kimpembe qui ambiancent le vestiaire et les trajets de l’équipe de France. Les trois copains ont popularisé ce morceau dans le groupe et cela semble leur porter chance. En Effet, les Bleus sont en finale de la Coupe du Monde face à la Croatie. Et ils se rapprochent de plus en plus du sacre !

Coupe du Monde 2018 : Les Bleus vont être généreux !

Kylian Mbappé a montré l’exemple, Sur le terrain et en dehors ! Il avait ainsi décidé de reverser la totalité de sa prime de Coupe du Monde à une association caritative dont il est le parrain. Une action très généreuse qui a donc inspiré les autres joueurs de l’équipe de France.

A la veille de la demi-finale du Mondial face à la Belgique, le Bleus ont donc décidé de reverser une partie de leur prime à des associations. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a confirmé l’information au JDD : « On a créé ça au niveau de l’ensemble du groupe, les joueurs reverseront une partie de leur prime à une association ».

Afficher +