fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Pamela Anderson soutient les Bleus mais se trompe de drapeau !

Coupe du Monde Pamela Anderson soutient les Bleus mais se trompe de drapeau grande
Partager sur Facebook

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, a voulu soutenir les Bleus sur Twitter pour la Coupe du Monde mais s'est trompé de drapeau !

Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami, a voulu soutenir les Bleus sur Twitter pour la Coupe du Monde mais s’est trompé de drapeau !

Pamela Anderson soutient les Bleus… avec le drapeau de la Russie !

Elle sera bien au stade pour France – Belgique. La star américaine Pamela Anderson, compagne du joueur de l’équipe de France Adil Rami, soutiendra les Bleus en Russie pour la demi-finale de Coupe du Monde 2018 ! L’actrice a effectué le trajet avec d’autres proches des Bleus.

Elle affiche aussi son soutien sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, elle a retweeté un message du compte officiel de la FFF, en ajoutant un « allez » suivi de ce qu’elle pensait être le drapeau tricolore. Mais si elle avait les bonnes couleurs, elle n’avait pas le bon ordre !

Elle a donc affiché le drapeau… de la Russie ! Ce qui a provoqué le rire des internautes. « Ce n’est pas notre drapeau », lui rappelle l’un d’entre eux !

Pour se rattraper, Pamela Anderson a tweeté une nouvelle fois en lançant le hashtag « #allezlesbleu » (sans ‘s’ …) mais cette fois-ci avec le bon drapeau ! Bien joué Pamela !

Louane apporte son soutien à l’équipe de France !

Ce mardi 10 Juillet, Louane a partagé une vidéo sur son compte Instagram. On peut la voir, un micro a la main et demander : « Est-ce que vous pensez que la France va gagner la Coupe du Monde ? » Puis la jeune femme a tourné son téléphone et on peut voir une foule de gens hurler un gros « OUI » pour la victoire de la France. En légende de cette séquence, Louane a aussi écrit : « Moi, j’y crois. J’y crois comme jamais ».

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi fait part de leur sentiment. Ils ont confié : « Je n’ai aucun doute pour ça !! », « BIEN SÛR QUE OUI ! Il va être magnifique ce match avec la Belgique ce soir. », « Je t’adore Louane mais les diables rouges vont gagner ce soir. », « Ça me donne des frissons !!! Allez on y croit les bleus !!!! » mais aussi « Non c’est la Belgique ! »