fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: « On les a niqués » Didier Deschamps se lâche dans le vestiaire !

Coupe du Monde 2018 On les a niqués Didier Deschamps se lâche dans le vestiaire grande
Partager
Partager sur Facebook

Après la victoire en finale de Coupe du Monde, Didier Deschamps s'est lâché dans le vestiaire et a laissé exploser sa joie sans pression !

Après la victoire en finale de Coupe du Monde, Didier Deschamps s’est lâché dans le vestiaire et a laissé exploser sa joie sans pression !

Coupe du Monde 2018: Didier Deschamps se lâche après la finale !

Didier Deschamps s’est complètement lâché ! Après la victoire des Bleus face à la Croatie en finale de la Coupe du monde 2018, le sélectionneur de l’équipe de France a pu faire tomber la pression. Alors que les Bleus chantent « On va tout casser », le sélectionneur répond : « Non, ce n’est pas ça qu’on dit. Qu’est-ce qu’on dit ? On dit ‘on les a… niqués' », rapporte BFMTV. Un chant qui a bien fait rire les joueurs !

Une victoire qu’il a fêté aussi avec son épouse, Claude, et leur fils Dylan. « Ma famille, mes parents, mes enfants, mes amis, les gens qui m’aiment,… de leur donner autant de bonheur, c’est quelque chose de merveilleux », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse.

Didier Deschamps a aussi célébré la victoire avec les Bleus sur le terrain. Mais aussi avec sa femme et son fils avec qui il a pu soulevé la coupe du monde … pour la deuxième fois !

Coupe du Monde 2018: Karim Benzema et Franck Ribéry félicitent les Bleus !

Les Bleus sont champions du Monde 2018 ! Et parmis les nombreux messages de félicitations, ils ont aussi reçu ceux de deux anciens. Karim Benzema et Franck Ribéry ! L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema profite de ses vacances à Miami !

Mais il n’a pas oublié pour autant ses anciens coéquipiers de l’équipe de France. Et ce, malgré les différents qu’il a pu avoir avec Didier Deschamps, qui ne l’a plus sélectionné depuis octobre 2015. Ou encore avec Noël Le Graët, le président de la fédération française de football. Ce dimanche 15 juillet, il a tenu à féliciter les BLeus via les réseaux sociaux avec ce petit message “bravo les gars”.