fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde 2018: Kylian Mbappé et Neymar ne s’entendrait pas du tout !

Partager sur Facebook

Pendant cette Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé brille avec les Bleus, Neymar s'est fait éliminer avec le Brésil. Et ils seraient en conflit au PSG !

Pendant cette Coupe du Monde 2018 en Russie, Kylian Mbappé brille avec les Bleus. Neymar s’est donc fait éliminer avec le Brésil… Et ils seraient aussi en conflit au PSG !

Neymar et Kylian Mbappé en guerre ?

Neymar et Kylian Mbappé, les deux attaquants du PSG, seraient donc en conflit. Le Français brille dans cette Coupe du Monde 2018, et les Bleus sont en demi-finale contre la Belgique. Et il y a de belles chances que le jeune prodige atteigne donc la finale de Coupe du Monde à son si jeune âge.

De son côté, Neymar devait profiter de la compétition majeure pour affirmer son statut de leader technique et de meilleur joueur. Mais on retiendra surtout ses roulades, le temps perdu au sol et aussi les détournements de ses chutes sur les réseaux sociaux.

Selon le journal El Pais, Kylian Mbappé et Neymar ne s’entendraient donc pas du tout. Le Brésilien serait ainsi jaloux du jeune français et de sa médiatisation. Kylian Mbappé, lui, n’apprécierait pas les blagues des deux compatriotes Neymar et Daniel Alves dans l’équipe parisienne.

Roger Federer grand fan de Kylian Mbappé !

En pleine préparation du tournoi de Wimbeldon, Roger Federer reste aussi un amoureux du ballon rond. D’autant plus que son pays, la Suisse est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde et affrontera la Suède ce mardi. « La Suisse joue contre la Suède mardi après-midi, ça tombe bien, je vais pouvoir regarder le match et je serai à fond. J’étais très content que les Suisses se soient qualifiés pour les huitièmes. »

Si Roger Federer sera à fond derrière son pays pour le reste de la compétition, il ne cache pas non plus être un grand fan d’un joueur français. Et c’est bien évidemment Kylian Mbappé ! Il avoue ainsi son admiration pour le jeune attaquant des Bleus !

« Je le connaissais avant, et je l’aime bien en plus, donc j’étais content pour lui qu’il ait marqué deux fois. J’aime bien sa vitesse et son attitude, il me donne l’impression d’être sympa. J’aime bien le regarder. »